Vin Diesel révèle l'affiche de "Fast and Furious 8"

Vin Diesel révèle l'affiche de "Fast and Furious 8"

Publié le :

Lundi 01 Juin 2015 - 19:02

Mise à jour :

Lundi 01 Juin 2015 - 19:02
©Instagram Vin Diesel
PARTAGER :
-A +A

Alors que le septième volet de la saga "Fast and Furious" a généré plus de 1,5 milliard de recettes au box-office, Vin Diesel, une des stars de la saga, a dévoilé sur son compte Instagram l’affiche "Fast and Furious 8".

Le film n'a pas encore de titre, ni de réalisateur, ni même de synopsis complet, par contre il a déjà une affiche. L'acteur Vin Diesel a dévoilé sur son compte Instagram l'affiche du prochain et huitième volet de la saga Fast and Furious. L'affiche en elle-même révèle deux information capitales sur Fast and Furious 8, sa date de sortie: en été 2017 et le lieu de l'action: New York. Si le lieu de l'intrigue se confirme, cela serait la première fois que les voitures survitaminées de la saga rouleront à vive allure sur les bords de l'Hudson.

Les traces de sang sur le chiffre "8" de l'affiche promettent d'ailleurs des moments riches en action et en violence dans les rues de la Big Apple. Pour ce 8e épisode, Vin Diesel a également su allécher les fans de la série avec un casting élargi qui pourrait accueillir des pointures du film d’action: parmi les noms prestigieux qui circulent, rien de moins que Kurt Russell et Matt Damon.

S'il faudra encore être patient pour découvrir l'intégralité du casting, une chose est sûre, Dwayne Johnson sera bien de la partie. The Rock y incarnera de nouveau le personnage de Luke Hobbs, un agent fédéral d'élite. Il a également précisé qu'un spin-off autour de son personnage pourrait voir le jour.

Fast and Furious 7 a explosé pour sa part le box-office en dépassant très vite le milliard et demi de dollars de recettes. Face a un tel succès, Fast and Furious 8, 9 et 10 ont déjà été confirmés: l'une des productrices d'Universal, Donna Langley, l'avait annoncé en novembre dernier: "nous pensons en tourner au moins trois autres".

L'affiche de "Fast and Furious 8".

Commentaires

-