"We Are Your Friends" : Emily Ratajkowski et Zac Efron so sexys (VIDEO)

Auteur(s)
PP
Publié le 28 juillet 2015 - 14:51
Image
Emily Ratajkowski.
Crédits
©Warner Bros. France
Emily Ratajkowski (au centre), qui danse sur les rythmes endiablés du beau Zac Efron...
©Warner Bros. France
Une nouvelle bande-annonce de "We Are Your Friends", qui sort le 26 août prochain en France, vient d'être dévoilée. Au menu de ce nouveau film avec Zac Efron: le beau gosse américain bien sûr, toujours plus sexy, mais aussi son pendant féminin, Emily Ratajkowski. Et devinez quoi, il semble que le courant passe bien entre les deux icônes…

Soleil, musique et beaux gosses: We Are Your Friends est le blockbuster américain typique de l'été. Et comme si ce n'était pas assez, le réalisateur Max Joseph a encore assuré un peu plus ses arrières avec une affiche de rêve. Ce sont ainsi le beau Zac Efron et la non moins sculpturale Emily Ratajkowski qui se partagent les rôles principaux de cette comédie électronico-romantique qui sort le 26 août en France et dont une nouvelle bande-annonce vient d'être dévoilée.

Comme sur les premières images diffusées par les studios Warner Bros fin mai, le l'histoire apparaît simple. Un beau gosse DJ (Zac Efron, forcément) et sa bande de potes, tous plus fauchés les uns que les autres, rêvent de gloire et de musique (et un peu de filles). Alors que son objectif semble en passe de tomber définitivement à l'eau, le héros de la bande fait la connaissance d'un bienfaiteur qui va le guider vers les sommets. Un bon samaritain qui a en outre l'avantage d'être en couple avec une sublime jeune femme (Emily Ratajkowski) qui ne semble d'ailleurs pas insensible aux charmes de l'apprenti DJ…

On peut même dire, à en croire la bande-annonce, qu'elle tombe carrément dans ses bras. Tandis que son beau DJ fait danser les foules sur ses rythmes électroniques. A priori, on peut donc miser sur une happy end, bien que ce ne soit probablement pas là le point essentiel de ce film dont les bandes-annonces laisse entrevoir un spectacle rafraîchissant et une bande-son plutôt réussie. A noter d'ailleurs que We Are Your Friends est un clin d'œil à un titre du groupe de musique électronique français Justice.

"Je viens d'achever We are your friends, une comédie (avec) Zac Efron, sur le tournage de laquelle on s'est vraiment éclatés. Et mon rôle est l'un des principaux, je suis ravie", confiait récemment la belle Emily au magazine Première. Une belle ascension en effet pour la jeune femme révélée en 2013 dans le clip Blurred Lines de Robin Thicke et qui a fait une apparition l'an passé aux côtés de Ben Affleck dans Gone Girl (David Fincher) pour un premier second rôle remarqué.

(Voir ci-dessous la nouvelle bande-annonce de We Are Your Friends)

 

À LIRE AUSSI

Image
Emily Ratajkowski Piscine Instagram
Emily Ratajkowski : elle passe à l'offensive sur Instagram
Discrète sur les réseaux sociaux pendant plusieurs semaines, Emily Ratajkowski fait son grand retour depuis fin juin. Le top-model britannique multiplie les photos sex...
06 juillet 2015 - 11:55
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.