"X-Men: Apocalypse": le premier trailer dévoilé (VIDEO)

Explosif

"X-Men: Apocalypse": le premier trailer dévoilé (VIDEO)

Publié le :

Vendredi 11 Décembre 2015 - 19:45

Mise à jour :

Vendredi 11 Décembre 2015 - 19:58
Twentieth Century Fox a dévoilé ce vendredi la première bande annonce de "X-Men: Apocalypse", quatrième volet de la franchise réalisé par Bryan Singer.
©Capture d'écran YouTube@20th Century Fox France
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

"J'ai vu la fin du monde". Ainsi s'ouvre la première bande-annonce du quatrième film de la franchise X-Men réalisé par Bryan Singer, X-Men: Apocalypse, dévoilée ce vendredi 11 par Twentieth Century Fox.

Coups de tonnerre, explosions et vagues géantes sont au rendez-vous dans cette vidéo qui montre les élèves de l'école pour surdoués du pacifiste Charles Xavier (James McAvoy), dont la fidèle Raven (Jennifer Lawrence), se battre contre les hordes maléfiques d'un nouvel ennemi, Apocalypse (interprété par Oscar Isaac), premier mutant de l'humanité et le plus puissant jamais recensé.

"Se réveillant après un sommeil de plusieurs milliers d'années et désillusionné par le monde qu'il découvre de puissants mutants dont Magneto (Michael Fassbender) pour nettoyer l'humanité et régner sur un nouvel ordre", dévoile la Fox.

Dans ce troisième volet de la trilogie débutée par X-Men: Le Commencement et qui fait suite à X-Men: Days of future past, on retrouve la plupart des comédiens des précédents films auxquels s'ajoutent de nouveaux venus très attendus comme Sophie Turner (alias Sansa Stark dans Game of Thrones) dans le rôle de Jean Grey jeune, Alexandra Shipp dans celui de Tornade ou encore Olivia Munn dans celui de Psylocke.

S'il a pourtant bien été confirmé au casting, les fans remarqueront avec déception que Hugh Jackman est le grand absent de ce trailer. Sera-t-il présent dans la prochaine bande-annonce ou faudra-t-il attendre le 18 mai 2016 pour le retrouver dans les salles dans la peau de Wolverine?  

(Voir ci-dessous la bande-annonce de X-Men: Apocalypse): 

 

 

Dans ce nouveau X-Men: le professeur Xavier et son équipe devront affronter un mutant surpuissant, Apocalypse.

Commentaires

-