Harry Potter : 12 nouvelles histoires inédites pour Noël

Il est de retour

Harry Potter : 12 nouvelles histoires inédites pour Noël

Publié le :

Samedi 06 Décembre 2014 - 20:49

Mise à jour :

Samedi 06 Décembre 2014 - 20:49
L'auteur britannique a annoncé hier, vendredi 5 décembre, qu'elle allait dévoiler d'ici la fin du mois non pas une mais 12 nouvelles histoires autour du monde d'Harry Potter.
©Carlo Allegri/Reuters
PARTAGER :

Auteur : MM

-A +A

Voilà une nouvelle qui va ravir les fans du sorcier Harry Potter dans le monde entier. La romancière J.K. Rowling a fait un cadeau avant l’heure à ses lecteurs en annonçant ce vendredi sur le site internet Pottermore.com qu’elle allait publier 12 nouvelles histoires inédites impliquant le célèbre magicien.

À partir du 12 décembre, une nouvelle sera dévoilée chaque jour sur le site Internet et ce, donc, jusqu'à la veille de Noël. En octobre dernier, J.K. Rowling avait publié sur son compte Twitter un message énigmatique qui suggérait ce retour d'Harry Potter: "Cry, foe! Run Amok! Fa awry! My wand won't tolerate this nonsense" ("Pleure, ennemi! Laisse éclater ta furie! Ma baguette ne tolérera pas ces absurdités") était, selon le Time Magazine, l'anagramme de "Harry returns! Won't say any details now, a week off, no comments " ("Harry revient! Je n'en dirai pas plus aujourd'hui, je pars pour une semaine, sans commentaires"). 

Quant à l’intrigue de ces nouvelles inédites, on ne sait pas grand-chose pour l’instant sinon que l’une d’elle sera centré sur le personnage de Drago Malefoy, le grand rival d’Harry Potter et que ces nouvelles seront centré sur le 6e tome de la saga, Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé.

Le mois dernier, ce sont 6 histoires qui ont été dévoilées et l'auteure d'Une place à prendre va nous en proposer le double en décembre. Sept ans après la fin de la série littéraire et trois an après la sortie du dernier film sur Harry Potter, la saga reprend vie en attendant la sortie d'un premier spin-off en 2016.

Auteur : MM

L'auteur d'Harry Potter, J.K. Rowling.

Commentaires

-