Lorànt Deutsch: le comédien donne de ses nouvelles suite à son accident

Lorànt Deutsch: le comédien donne de ses nouvelles suite à son accident

Publié le :

Mercredi 03 Décembre 2014 - 20:56

Mise à jour :

Jeudi 04 Décembre 2014 - 09:33
Quelques jours après son grave accident de scooter, Lorànt Deutsch a donné de ses nouvelles. Le comédien qui a été victime d'une douloureuse chute dans la nuit du lundi 24 au mardi 25 est toujours immobilisé chez lui mais se porte mieux.
©Baltel/Sipa
PARTAGER :
-A +A

S'il souffre encore beaucoup, Lorànt Deutsch va mieux. Victime d'un accident de scooter dans la nuit du lundi 24 au mardi 25 alors qu'il circulait dans les rues de Paris, le comédien de 39 ans se veut rassurant sur son état de santé. Ce dernier s'est confié ce mercredi au micro de RTL. Interrogé sur les circonstances de l'accident, l'écrivain a expliqué qu'il ne voyait rien ce soir-là à cause de la pluie. Malgré un chemin qu'il connaissait "par cœur", il a "percuté les petites banquettes entre les bus et les voies de circulation". 

Le comédien a alors expliqué sa surprise. "Je ne l'ai pas vu venir. Je me suis retrouvé sur le sol et surtout j'ai pris mon guidon dans le ventre et c'est lui qui a occasionné les plus lourdes plaies et ça m'a fracassé les côtes, la clavicule et le poumon". Pris en charge immédiatement, le comédien avait alors été transporté à l'hôpital où il avait passé deux jours "shooté à la morphine".

Victime de multiples fractures et d'un pneumothorax (perforation de la plèvre qui entoure le poumon) Lorànt Deutsch doit encore récupérer. Pour autant, le comédien-écrivain a hâte de reprendre du service. "Je me sens déjà bien, je trépigne, je compte les heures avant de pouvoir sortir de chez moi. J'ai hâte d'en sortir!", a-t-il déclaré.

Si l'auteur du best-seller Métronome (ed. Michel Lafon) a fait part de son état de santé, il s'est notamment prononcé sur le pourquoi des critiques qui entoure son ouvrage. "La polémique est née du succès. Si mon travail avec Métronome n'avait pas rencontré un tel succès, certainement qu'on n'aurait pas parlé de moi".

La veille, un porte-parole des éditions Michel Lafon avait également donné des nouvelles de l'acteur au magazine TéléStar. "Nous l'avons eu au téléphone et il se remet doucement. Il va falloir qu'il prenne son mal en patience", avait-il déclaré avant de poursuivre: "lorsqu'il est assis, ça va. C'est lorsqu'il s'allonge qu'il a plus mal. Mais comme c'est quelqu'un d'énergique, il reprendra ses activités dès qu'il le pourra".

Lorànt Deutsch a été victime d'un accident de scooter dans la nuit du 24 au 25 novembre.


Commentaires

-