13 reasons why : Netflix annonce la saison 3 et la mort d'un personnage (vidéo)

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 01 août 2019 - 21:04
Image
13 reasons why saison 3
Crédits
©Capture d'écran
La série Netflix "13 reasons why" revient bientôt sur vos écrans pour une 3e saison.
©Capture d'écran

Après un an d'attente, 13 reasons why va enfin avoir une suite. La diffusion de la saison 3 a été programmée pour le mois d'août. L'intrigue sera articulée autour de la mort d'un personnage important. En plus de la date, Netflix a fait une autre grande annonce concernant l'avenir de la série.

Le mois d'août est chargé pour les amateurs de séries Netflix: Les demoiselles du téléphone et Mindhunter reviennent pour une nouvelle saison. La plateforme de streaming a annoncé ce jeudi 1er aout le retour d'une autre série: la saison 3 de 13 reasons why sera mise en ligne le 23 août.

En même temps que la date de diffusion, Netflix a révélé la première bande-annonce qui pose l'intrigue des nouveaux épisodes: un personnage central des deux premières saisons va mourir.

Attention spoilers. Si vous ne voulez pas savoir qui va être tué, arrêtez votre lecture ici et ne regardez pas la vidéo.

Jusqu'à présent, la série expliquait les raisons qui ont poussé Hannah Baker à se suicider, et montraient comment ses amis géraient sa disparition. La saison 3 concernera le meurtre de son violeur: Bryce Walker.

Lire aussi: 13 Reasons Why - Netflix censure la scène de suicide de la saison 1

Clay, l'un des amis les plus chers d'Hannah, qui était d'ailleurs amoureux de la jeune fille et qui a tout fait pour comprendre ce qui s'était passé, sera vraisemblablement le suspect principal.

A noter que l'intrigue de la saison 3 se déroulera huit mois après la fin de la saison 2, et donc après que Clay ait empêché Tyler de commettre une fusillade au bal du lycée.

En plus de la date de la saison 3, Netflix a aussi confirmé que 13 reasons why aura une saison 4. Mais ce sera la dernière, et elle sera centrée sur la remise des diplômes et la fin de l'époque lycée.

Voir aussi:

"Stranger Things": la saison 3 de la série Netflix explose tous les records

Netflix renouvelle "Lucifer" pour une cinquième et dernière saison

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.