Adriana Lima torride pour le nouveau parfum de Victoria's Secret, Intense (VIDEO)

Adriana Lima torride pour le nouveau parfum de Victoria's Secret, Intense (VIDEO)

Publié le :

Samedi 10 Septembre 2016 - 12:38

Mise à jour :

Samedi 10 Septembre 2016 - 12:55
©Capture d'écran/YouTube@Adriana Lima
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Dans la publicité pour le nouveau parfum de Victoria's Secret, Intense, on peut voir le mannequin brésilien Adriana Lima enchaîner les poses lascives, simplement vêtue d'un soutien-gorge pigeonnant en satin noir et d'une culotte en dentelle de la même couleur. Postée sur Instagram jeudi, le clip a déjà été liké des milliers de fois et commenté par des centaines d'admirateurs.

A 35 ans, Adriana Lima, maman de deux enfants, est toujours aussi sexy. Preuve en est avec la nouvelle publicité de Victoria's Secret pour l'eau de parfum Intense dans laquelle la belle s'exhibe en sous-vêtements. Dans ce clip d'environ 15 secondes réalisé par le photographe Russell James, on peut voir le mannequin brésilien enchaîner les postures suggestives simplement vêtue d'un soutien-gorge pigeonnant en satin noir et d'une culotte en dentelle de la même couleur.

De quoi faire fantasmer ses nombreux admirateurs, d'autant plus que, sur Instagram où elle a dévoilé la publicité jeudi 8, Lima assure que la fragrance est son "nouvel aphrodisiaque favori".  Quelques heures à peine après sa publication, la vidéo avait été "likée" 665.000 fois et commentée par des centaines d'admirateurs. "J’adore Adriana Lima! C’est une belle brésilienne"; "Cette fille est la plus sexy"; "Adriana est la reine de Victoria’s Secret", pouvait-on notamment lire.

Tout comme ses conseurs de Victoria's Secret, Kendall Jenner, Alessandra Ambrosio ou Lily Aldridge, Adriana Lima prend un malin plaisir à exhiber sa plastique parfaite en continu sur Instagram au plus grand plaisir de ses 8,2 millions d'abonnés. En décembre dernier, elle avait déjà beaucoup fait parler d'elle en enchaînant les poses lascives pour le calendrier de Noël de Love Magazine. Mais attention, ce corps sans défauts n'est pas qu'un cadeau du ciel mais surtout le fruit de nombreux efforts, assure la mannequin qui expliquait récemment à Vogue Paris: "Depuis que j'ai passé le cap des trente ans, mon corps n'est plus celui qu'il était. Il ne réagit plus aussi vite... Résultat : je fais vraiment très attention à ce que je mange. Ce qui donne, la majeure partie du temps, beaucoup de protéines associées à des légumes. Et bien entendu, j'évite le sucre et les produits laitiers au maximum, même si cela m'est compliqué car j'adore ça". Et bien sûr, elle fait du sport, beaucoup de sport, comme le prouvent les nombreuses photos Instagram la montrant transpirante à la salle de gym, accompagnées du hasgtag "teamLima". Et, oui, être Adriana Lima ça se mérite. 

(Voir ci-dessous la publicité pour "Intense"): 

 

Dans ce clip, Adriana Lima fait la belle sous l'objectif de Russell James.

Commentaires

-