Affaire Jeremstar: il va prendre la parole ce jeudi dans "Quotidien"

Affaire Jeremstar: il va prendre la parole ce jeudi dans "Quotidien"

Publié le :

Jeudi 22 Mars 2018 - 16:55

Mise à jour :

Jeudi 22 Mars 2018 - 17:04
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Jeremstar a décidé de sortir du silence pour s’exprimer à la télévision. Le spécialiste de la téléréalité reviendra ce jeudi soir dans l’émission "Quotidien" (TMC) sur le scandale dans lequel il a été impliqué il y a plusieurs mois.

Il va sortir de son silence. Alors qu’il ne s’est pas exprimé depuis plusieurs semaines, Jeremstar va faire son retour à la télévision ce jeudi 22. A cette occasion, le blogueur reviendra sur le scandale qui l’a visé en janvier dernier et qui lui a fait perdre temporairement son poste de chroniqueur dans Les Terriens du dimanche. Mais alors qu’ils étaient nombreux à penser qu’il parlerait pour la première fois sur C8, il a décidé de choisir TMC et de s’exprimer face à Yann Barthès dans Quotidien, une émission diffusée à 19h20.

A noter qu’en février dernier, Cyril Hanouna avait expliqué dans Touche pas à mon poste que "toutes les chaînes et surtout le groupe TF1" se battaient "pour avoir Jeremstar en interview" dénonçant au passage "ces espèces de corbeaux et de vautours" qui cherchaient "la merde". "Ils veulent absolument qu’il vienne chez eux mais le patron de C8 a été clair avec Jeremstar. S’il va témoigner sur une autre émission que celle de Thierry Ardisson, il sera tout de suite sorti de la chaîne", avait-il lancé.

Reste donc à savoir si son avenir sur C8 sera bel et bien compromis après son passage à la télévision, ce qui est loin d’être acté. Contacté par 20 Minutes, l'attachée de presse de Jeremstar a déclaré qu’il s’agissait d’un "choix personnel" du blogueur et qu’il avait eu "l’accord écrit du producteur des Terriens du Dimanche et de Thierry Ardisson".

Lire aussi - Affaire Jeremstar: le blogueur se dit "innocent" et se désolidarise de Pascal Cardonna 

Dans son dernier communiqué publié, le spécialiste de la téléréalité s’était complètement désolidarisé de son ami Pascal Cardonna. Ce dernier était accusé de viol et de corruption de mineurs. Il lui était reproché d’avoir fait des propositions sexuelles à des mineurs et de s’être servi de son amitié avec le blogueur pour parvenir à ses fins. "S'il s'avérait, qu'une seule - et je dis bien une seule - des ignominies qu'on lui reproche soit vraie, je m'engage solennellement à aider la justice à soutenir ses éventuelles victimes", avait-il notamment écrit.

Jeremstar va sortir du silence ce jeudi soir dans l'émission "Quotidien".


Commentaires

-