Agathe Auproux dévoile un side boob ultra sexy sur Instagram (photos)

Agathe Auproux dévoile un side boob ultra sexy sur Instagram (photos)

Publié le :

Lundi 03 Juillet 2017 - 15:01

Mise à jour :

Lundi 03 Juillet 2017 - 15:07
©Agathe Auproux/Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

La jeune chroniqueuse de l'émission "Touche pas à mon poste" Agathe Auproux s'est envolée pour Calvi, en Corse. La belle n'a pas oublié de publier des photos ensoleillées sur son compte Instagram et a partagé un side boob torride.

Les vacances réussissent à Agathe Auproux. La jeune chroniqueuse de l'émission Touche pas à mon poste s'est envolée à Calvi en Corse, loin des rumeurs concernant sa supposée relation avec Cyril Hanouna et les polémiques entourant le programme.

La jolie jeune femme profite du soleil mais n'oublie pas de publier des photos sur Instagram, toujours très attendues, commentées et likées par ses fans. Le dernier cliché à avoir fait le buzz a été posté dimanche 2. Au bord de la mer, la jolie jeune femme posait de profil face à la mer.

 

Deux. Deux voiliers.

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

2 Juil. 2017 à 3h56 PDT

Vêtue d'un jean moulant et d'un maillot de bain un pièce, elle a déchainé les passions. En effet, outre son pantalon qui moulait avantageusement ses fesses, son maillot de bain a été remarqué. Noir, dos nu et très échancré sur les côtés, il laissait apparaître un large side boob affolant.

Son sein gauche était alors presque totalement dehors, seul le téton semblait être recouvert pas le maillot noir. Une photo osée et sexy qui a été énormément likée: plus de 25.000 personnes ont apprécié la plastique de la jolie chroniqueuse. D'habitude, ses publications ne dépassent pas les 10.000 vues exceptés les selfies qui n'atteignent tout de même pas la même popularité que le cliché très sexy.

 

(sorry pour la mouche sur mon épaule gauche mais elle voulait tellement être sur insta qu'on a fini par céder)

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

31 Juil. 2016 à 8h36 PDT

Ce n'est pas la première fois que la journaliste affole la toile avec une publication osée: l'été dernier, elle posait de dos en maillot de bain, blanc cette fois, au bord d'une piscine. Cette fois-ci encore, elle réveillait les passions.

A Calvi, la belle Agathe Auproux n'a pas hésité à poser de façon très sensuelle.




Commentaires

-