Alexis Ren, belle et ultra sexy à seulement 20 ans, serait-elle la nouvelle Emily Ratajkowski? (photo+vidéo)

Héritière

Alexis Ren, belle et ultra sexy à seulement 20 ans, serait-elle la nouvelle Emily Ratajkowski? (photo+vidéo)

Publié le :

Lundi 15 Mai 2017 - 11:27

Mise à jour :

Lundi 15 Mai 2017 - 11:38
Alexis Ren, jeune mannequin et surfeuse âgée de seulement 20 ans serait-elle en passe de détrôner l'ultra sexy Emily Ratajkowski? Les photos souvent très dénudées de la jeune première remportent chaque jour un peu plus de succès et sa plastique de rêve n'a rien à envier à son aînée.
©Alexis Ren/Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Emily Ratajkowski serait-elle en passe de se faire voler la vedette? En tout cas le mannequin Alexis Ren marche dans ses pas et compte bien la rattraper. Âgée de 20 ans, la jeune femme semble avoir autant de pudeur que son aînée, pour le plus grand bonheur de ses neuf millions de fans qui la suivent sur son compte Instagram.

Et elle n'hésite pas à se mettre à nu très régulièrement devant les objectifs. Celle qui voyait son avenir dans le surf a été découverte il y a sept ans par une agence de mannequin, grâce à laquelle elle a pu défiler pour de nombreuses marques, mais aussi faire partie de la campagne de sous-vêtements My Calvins de la marque Calvin Klein. Aux côtés de Kendall Jenner ou Justin Bieber, le corps de rêve et particulièrement les fesses rebondies de la jeune femme n'ont laissé personne indifférent.

 

Morning

Une publication partagée par ALEXIS REN (@alexisren) le

18 Avril 2017 à 9h02 PDT

Comme pour Emily Ratajkowski, la nudité est loin de lui faire peur. Et à en croire son profil Instagram, le nudisme est une véritable passion pour la jeune femme, qui arbore toujours un teint parfait et une crinière de lion dont elle est très fière.

 

Bare necessities @kim_akrich

Une publication partagée par ALEXIS REN (@alexisren) le

17 Oct. 2016 à 13h25 PDT

Chaque jour ou presque, Alexis Ren partage avec ses fans sa vie de rêve, remplie de plages paradisiaques et d'hôtels de luxe. Récemment, le mannequin a d'ailleurs rencontré celle qu'elle détrônera peut-être dans quelques temps. Emily Ratajkowski et Alexis Ren se sont en effet croisées au festival Coachella et y ont pris une photo, partagée par la plus jeune des deux sur son compte Instagram. Sur le cliché, difficile de départager les deux femmes qui sont décidément aussi sexy l'une que l'autre.

Alexis Ren, jeune, sexy et souvent dénudée, serait-elle la digne héritière d'Emily Ratajkowski?


Commentaires

-