Alexis Ren sexy sur la plage ou sortant de sa douche, elle enflamme (encore) Instagram (vidéo + photo)

Populaire

Alexis Ren sexy sur la plage ou sortant de sa douche, elle enflamme (encore) Instagram (vidéo + photo)

Publié le :

Lundi 10 Juillet 2017 - 09:54

Mise à jour :

Lundi 10 Juillet 2017 - 10:14
La belle Alexis Ren a encore publié des photos et vidéos sur Instagram qui n'ont laissé personne indifférent dimanche. Toujours sur une plage de sable blanc, le mannequin n'a pas hésité à se déhancher et à dévoiler de nouveaux clichés prises lors d'un shooting très sexy.
©Alexis Ren/Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

La jeune Alexis Ren n'en fini plus de publier des photos et vidéos sexy sur son compte Instagram et de séduire ses fans avec ses poses "caliente". Déjà vendredi 7, la mannequin avait partagé une vidéo où elle se déhanchait à quatre pattes sur une plage de sable blanc. La danse improvisée a depuis été visionnée par plus de trois millions de personnes.

Après avoir annoncé samedi 8 qu'elle serait à la Une du magazine masculin Maxim, Alexis Ren a continué à partager des clichés très hot. Ainsi, la jeune femme s'est prise en selfie dans son miroir après, semble-t-il, être tout juste sortie de sa douche. Uniquement vêtue d'un string en dentelle noire, la belle de vingt ans cachait sa poitrine avec ses mains mais laissait ses fesses rebondies à la vue de tous.

Quelques heures plus tard, elle publiait une vidéo. Encore une fois en maillot de bain sur une plage paradisiaque, Alexis Ren montrait fièrement son corps sensuel à ses fans. En moins d'une journée, plus de deux millions de personnes avaient vu les poses sexy de la vedette.

Alexis Ren fait partie de ces nouvelles starlettes, d'abord connues sur les réseaux sociaux avant de fouler les tapis rouges. Bien qu'il lui manque encore une certaine légitimité auprès de beaucoup, la jeune femme semble très bien gagner sa vie grâce à ses photos sexy. Un estimateur de valeur des posts Instagram créé par le site Influencer Marketing Hub révèle que chacune de ses publications vaudrait entre 14.773 et 24.621 dollars (soit entre 12.958 et 21.592 euros), en se basant sur le nombre de likes, d'abonnés et de commentaires sur les douze dernières photos du compte.

Des publications que les marques sont prêtes à payer très cher. Par exemple jeudi 6, la jeune femme posait de dos pour une photo avec un gros plan sur ses fesses. Sur son maillot de bain l'on voyait très distinctement le logo de la marque, une nouvelle façon de faire de la publicité qui prend énormément d'ampleur.

Alexis Ren joue de son corps ultra sexy très régulièrement sur Instagram.



Commentaires

-