Alexis Ren déshabillée, Kate Upton habillée: les stars préparent leur week-end (photos)

Alexis Ren déshabillée, Kate Upton habillée: les stars préparent leur week-end (photos)

Publié le :

Vendredi 08 Septembre 2017 - 15:34

Mise à jour :

Vendredi 08 Septembre 2017 - 15:39
Le week-end arrive à grands pas et les stars s'y préparent ce vendredi. Pour Alexis Ren la fin de semaine risque d'être encore très hot alors que le mannequin Kate Upton est en plein préparatifs de la Fashion Week de New York.
©Alexis Ren/Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Le week-end sera chaud pour Kate Upton et Alexis Ren. Ce vendredi 8, les deux mannequins ont chacune à leur manière préparé leur fin de semaine qui s'annonce haute en couleur. Les deux stars ont partagé quelques moments inédits sur leur compte Instagram respectif.

Kate Upton elle est dans l'effervescence de la Fashion Week de New York. Le mannequin de 25 ans défile ce vendredi 8 au soir pour Poject Runway, orchestré par le directeur artistique Zac Posen. Dans une longue robe brodée de fleur, la jolie blonde a l'air d'une princesse sur Instagram. Sa forte poitrine enveloppée dans un corset noir, la belle était tout sourire. Elle participera au défilé qui ouvre cette deuxième journée de représentation: la fashion week de New York a débuté jeudi 7.

 

Honored to work alongside the legendary @zacposen for his #SS18 #NYFW collection! What an amazing experience.. @wwd #ZacPosen

Une publication partagée par Kate Upton (@kateupton) le

7 Sept. 2017 à 5h37 PDT

De son côté, la jeune Alexis Ren a prévu de se prélasser au soleil pour fêter ces deux jours de repos. Ce vendredi, elle s'affichait topless sur son compte Instagram. Publiée dans sa story, une courte vidéo la montrait allongée au soleil sur le ventre seins nus, un tee shirt posé sur sa tête pour se protéger. La toute nouvelle YouTubeuse avait pour seul vêtement un string qui laissait ses fesses découvertes aux yeux de tous les internautes.

La jolie bonde passera certainement ce week-end sous le soleil de Los Angeles, où elle habite. Sortie en skate ou ballade en voiture entre amis: voilà ce qui attend la très sexy Instagrameuse. Dans sa toute première vidéo Youtube, elle dévoilait son quotidien à "LA" aux internautes. Rires, réveils difficiles et soirées avec ses proches, Alexis Ren ne veut plus rien cacher à ses fans.

Alexis Ren s'est fait bronzer en string et topless sur sa story Instagram.


Commentaires

-