Alexis Ren improvise une danse ultra sexy en maillot de bain sur la plage (vidéo)

Alexis Ren improvise une danse ultra sexy en maillot de bain sur la plage (vidéo)

Publié le :

Vendredi 07 Juillet 2017 - 15:28

Mise à jour :

Vendredi 07 Juillet 2017 - 16:00
©Alexis Ren/Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Alexis Ren est décidément très en forme, et dans tous les sens du terme. Jeudi déjà elle affolait la toile avec une photo très coquine de ses fesses. Ce vendredi, c'est une danse en petite tenue que la jeune fille propose à ses nombreux admirateurs. En maillot de bain, le mannequin n'a pas hésité à se déhancher sur la plage.

Beaucoup disent qu'Alexis Ren est l'héritière d'Emily Ratajkowski, et la jeune fille en joue beaucoup et publie constamment des clichés très sexy de son corps aux courbes avantageuses. La dernière publication en date sur son compte Instagram est une vidéo d'une danse ultra sexy, postée jeudi 6.

En maillot de bain rose, Alexis Ren n'a pas hésité à se déhancher. Marchant à quatre pattes puis se roulant dans le sable, la belle jeune fille âgée de vingt ans apparaissait incroyablement sexy. Et beaucoup d'internautes se sont fait la même réflexion: en plus des milliers de commentaires, la vidéo a été vue plus de deux millions de fois en un peu moins de 24 heures.

Le mannequin a commencé sa carrière à seulement 13 ans et est maintenant suivi par plus de neuf millions d'admirateurs. Sur son compte Instagram, elle publie des photos quasi quotidiennement, à chaque fois dans des lieux paradisiaques.

Très souvent aussi, la jeune femme est très peu vêtue et n'hésite pas à poser nue devant l'objectif comme le témoigne son compte Instagram où elle apparait tantôt presque enfantine tantôt extrêmement sensuelle.

Mais Alexis Ren a des projets que sa grande popularité sur les réseaux sociaux permet de lancer. Par exemple, elle a dévoilé en mai dernier sa propre marque d'accessoires et de vêtements de sport. Passionnée de fitness et autres activités physiques, la jeune femme propose maintenant une box mensuelle personnalisable avec un l'intérieur des tapis de sol ou des brassières pour faire du sport, chaque mois, les produits changent et de nouveaux articles créent la surprise.

Alexis Ren a l'habitude de poser très dénudée sur Instagram.




Commentaires

-