Alexis Ren: nue sous la douche ou sexy en bronzage topless, la belle publie des clichés ultra hot sur Instagram (photos)

Alexis Ren: nue sous la douche ou sexy en bronzage topless, la belle publie des clichés ultra hot sur Instagram (photos)

Publié le :

Dimanche 23 Juillet 2017 - 10:29

Mise à jour :

Dimanche 23 Juillet 2017 - 11:16
©Alexis Ren/Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Alexis Ren se lance aussi sans complexe dans la course à la photo la plus "hot" des réseaux sociaux. Et si Emily Ratajkowski avait déjà placé la barre très haut, la jeune et jolie américaine qui cumule déjà 10 millions d'abonnés a publié des clichés qui affolent déjà les compteurs ce week-end. Et il y a de quoi.

C'est ce que l'on appelle une "surenchère". Si les amateurs de beautés largement dénudées sur les réseaux sociaux ont pu apprécier la beauté d'Emily Ratajkowski totalement nue et en noir et blanc, une autre star d'Instagram de la rubrique "pas toujours vêtue" affole ses fans. Alexis Ren, la belle Américaine qui dépasse à peine les 20 printemps a décidé de jouer la carte du "hot" absolu. Ce  n'est certes pas la première fois, la belle étant amatrice de maillot de bain (très) courts, ou de sous-vêtements couleur chair. Mais là, c'est de la nudité intégrale que le modèle nous propose. Et en couleurs.

Alexis Ren offre en effet une plongée dans son quotidien en se proposant de nous faire découvrir son intimité sous la douche, le genre de lieu où le vêtement n'a pas sa place. La jeune femme n'hésite donc pas à proposer un cliché fesses bombées, la tête en arrière appréciant visiblement le jet d'eau, et permettant au passage à ses cheveux mouillés de toucher la naissance de sa chute de reins. Imparable. Et la belle joue même la carte de la polissonnerie en intitulant le cliché qui fait exploser le thermomètre du sexy "knew you were watching'" soit "je savais que tu serais en train de regarder". Elle ne se trompe certainement pas pour ses 10 millions d'abonnés qui ont trouvé le cliché aussi brûlant que la douche devait être rafraîchissante pour Alexis Ren.

 

knew you were watching

Une publication partagée par ALEXIS REN (@alexisren) le

Quelques heures plus tard (après la douche?), celle qui, à l'image d'"Emrata", n'a visiblement aucun problème avec la nudité, publie une autre douceur pour ses fans la montrant en pleine séance de bronzage en topless sur une terrasse ensoleillée. Alexis Ren, mutine, jette un regard rieur à l'objectif, visiblement contente de son effet… et sans doute aussi de sa cambrure. Décidément, chez les beautés d'Instagram, le mot d'ordre est lancé: l'été sera chaud. Très chaud.

 

Alexis Ren n'est visiblement guère à l'aise en vêtements quand vient le moment de l'été.




Commentaires

-