Alexis Ren: sexy et provocante, elle s'adonne aux joies du chewing-gum dans un cliché "hot" très suggestif sur Instagram (photos)

Alexis Ren: sexy et provocante, elle s'adonne aux joies du chewing-gum dans un cliché "hot" très suggestif sur Instagram (photos)

Publié le :

Samedi 19 Août 2017 - 14:24

Mise à jour :

Samedi 19 Août 2017 - 14:30
©Alexis Ren/Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Alexis Ren ose beaucoup quand elle se montre nue... et peut-être beaucoup plus encore quand elle est habillée. Son dernier cliché Instagram est plus que "hot", bien que la belle soit habillée. Vêtue, certes, mais à genoux les yeux fermés gonflant avec gourmandise une bulle de chewing-gum. Le compteur de "like" explose.

Qui a dit qu'il fallait forcément être dénudée (ou presque…) et se rouler sur une plage de sable blanc pour être sexy et provocante? Sur son compte Instagram (au 10,3 millions d'abonnés), la mannequin Alexis Ren a posté vendredi 18 un cliché particulièrement "coquin" en montrant fort peu son anatomie, mais en jouant d'une attitude qui, elle, en dit beaucoup.

La belle Américaine s'exhibe dans une activité qui de prime abord ne suscite guère de pensée licencieuse: elle gonfle une bulle de chewing-gum. Mais celle qui n'hésite pas à jouer la provoc et la nudité "hot" dans certaines de ses publications, s'adonne à ce geste anodin avec une posture qui fait largement oublier la bulle en train de gonfler. Toute de blanc vêtue, avec la jupe transparente, la jolie Alexis est accroupie sur ce qui semble être un balcon, façon "bambi pose" le postérieur légèrement tendu, une position pas particulièrement courante quand on mâche du chewing-gum.

Et quand Alexis joue avec sa friandise, elle le fait les yeux fermés, s'abandonnant à la mastication, la tête légèrement relevée et se caressant les cheveux avec sa main. La bulle en question passe vite au second plan. Cela tombe bien, c'est justement le but.

Et ses fans ne tombent pas dans la supercherie, voyant très bien ce que leur star est en train de leur offrir. Samedi 19 à midi, le cliché avait déjà recueilli 847.000 "likes", soit un chiffre nettement supérieur aux photos où Alexis s'affiche seins nus ou même lorsque la belle nous offre son intimité en s'exhibant sous la douche.

Alexis Ren n'en est d'ailleurs à sa première tentative de jouer la carte du cliché sexy, si ce n'est sexuel, à base de métaphore gourmande. Au début du mois d'août, elle avait déjà montré que quand elle consomme une sucette, elle le fait assise en se tenant les cheveux.

Il faut croire que les Internautes avaient moins aimé (ou étaient en vacances), le cliché pourtant très osé n'avait réuni "que" 717.000 "likes".

Alexis Ren n'a pas froid aux yeux quand elle est nue... et c'est parfois pire quand elle est habillée.




Commentaires

-