Alexis Ren s'étire en string sur Instagram et ne cache rien de ses fesses pour ses fans (photos)

Alexis Ren s'étire en string sur Instagram et ne cache rien de ses fesses pour ses fans (photos)

Publié le :

Lundi 24 Juillet 2017 - 10:05

Mise à jour :

Lundi 24 Juillet 2017 - 10:18
©Alexis Ren/Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

La jeune Alexis Ren ne se lasse décidément pas de publier des photos sexy sur son compte Instagram. La dernière en date, publiée ce lundi: la mannequin en plein exercice de souplesse, vêtue d'un string rouge.

Plus rien n'arrête Alexis Ren qui enchaine les clichés ultra sexy sur Instagram depuis quelques jours. Ce lundi 24, la jeune femme a proposé à ses fans de découvrir le secret de son corps si parfait. Et celui-ci n'est autre que le sport et bien sûr, les étirements matinaux indispensables. Le mannequin pratique en effet le fitness quasi quotidiennement, même en vacances, pour entretenir sa plastique de rêve.

En string rouge et petit top blanc remonté en brassière, Alexis Ren a donc montré à ses abonnés l'étendue de ses talents. Une jambe bien plantée sur le sol et l'autre appuyée contre un mur la jolie jeune femme de 20 ans les écartait au maximum. Bien sûr, Alexis Ren n'a pas oublié de montrer ses fesses rebondies pour rendre la photo un peu plus sexy encore.

En vacances à Ibiza, la jolie blonde a publié de nombreuses photos ces dernier jours, toutes plus hot les unes que les autres. Ces publications très osées ont certainement été partagées dans le but de remercier ses fans. En effet, depuis jeudi 20 la jeune femme a dépassé les dix millions d'abonnés sur le réseau social.

Toujours accompagnée de son ami Rocky Coulbourne, elle n'a pas hésité non plus à poser pour lui afin de faire la promotion des maillots de bains, très, échancrés qu'il a crée. Le jeune homme s'entoure de très jolies femmes pour les photographier en habit de plage devant des paysages paradisiaques. Le lundi 17, Alexis Ren et Jessica Goicoechea étaient déjà devant l'objectif, en sous-vêtements en dentelle noire cette fois.

Alexis Ren a récemment passé la barre des dix millions d'abonnés sur Instagram.



Commentaires

-