Alexis Ren - Vêtements trop grands, mains baladeuses, et soupirs de plaisir: sa dernière publication Instagram ultra sexy (vidéo)

Alexis Ren - Vêtements trop grands, mains baladeuses, et soupirs de plaisir: sa dernière publication Instagram ultra sexy (vidéo)

Publié le :

Mardi 22 Août 2017 - 16:53

Mise à jour :

Mardi 22 Août 2017 - 17:10
Alexis Ren a décidé de mettre le feu du désir sur Instagram. Alors que la belle a visiblement très chaud dans des vêtements trop grands, elle se laisse sur fond musical à une rêverie que l'on imagine particulièrement coquine. La publication a dépassé le million de "likes" en quelques heures.
©Alexis Ren/Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Décidément, rien n'arrête Alexis Ren dans sa quête de la publication la plus "hot" de l'été. Après avoir proposé samedi 19 à ses admirateurs un cliché particulièrement provocateur (et pourtant plus "habillé" que la moyenne) qui faisait monter la température, la belle Américaine revient cette fois avec une vidéo qui, elle, brise carrément le thermomètre.

Sur fond d'une musique langoureuse, Alexis assise contre une fenêtre en étage élevé peine à retenir une salopette aux bretelles visiblement mal ajustées. Une petite imprudence, la belle ne portant visiblement rien d'autre que ce vêtement un peu trop glissant qu'elle retient uniquement de la main. D'une seule main. L'autre est en effet discrètement posé entre ses jambes. Et comme avec le cliché du chewing-gum, tout est dans la suggestion sur cette main. On ne voit rien (Instagram ne pourra donc pas censurer), mais le visage d'Alexis Ren en dit beaucoup. Le visage se crispe, la tête part en arrière, le regard devient vague, les yeux se ferment, les lèvres s'entrouvrent, puis Alexis finit la séquence "caliente" par un regard mi-satisfait mi-coupable. La vidéo est intitulée "Comme dans un rêve" ("like a daydream" en version originale), une petite escapade onirique pour l'esprit d'Alexis dont on n'imagine que trop bien le contenu. La barrière entre le suggestif et l'explicite a rarement été aussi mince avec la jeune femme de 20 ans.

 

like a daydream

Une publication partagée par ALEXIS REN (@alexisren) le

21 Août 2017 à 23h14 PDT

La belle voulait frapper un grand coup, elle l'a fait. Huit heures après sa publication, elle avait déjà recueilli pour ces quelques secondes de plaisir solitaire à l'écran, mais partagées sur les réseaux sociaux, pas moins d'un million de "likes". Un score que certaines concurrentes sur le créneau des stars "sexy" d'Instagram comme Emily Ratajkowski n'atteignent pas si souvent.

Presque inconnue en dehors des réseaux sociaux, Alexis Ren a maintenant dépassé la barre des 10 millions d'abonnés à son compte Instagram, assurément l'un des plus "hot" de la plateforme de diffusion. 

Alexis Ren a rarement froid aux yeux... et c'est encore plus hot quand la belle "rêve".




Commentaires

-