Officiel: Amber Heard oublie Johnny Depp dans les bras d'Elon Musk (photos)

Officiel: Amber Heard oublie Johnny Depp dans les bras d'Elon Musk (photos)

Publié le :

Lundi 24 Avril 2017 - 16:52

Mise à jour :

Lundi 24 Avril 2017 - 17:25
©Photo AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

L'actrice Amber Heard, fraîchement divorcée de Johnny Depp, a retrouvé l'amour auprès de l'homme d'affaire Elon Musk. Les deux tourtereaux ont officialisé leur relation sur Instagram ce lundi.

Amber Heard semble avoir trouvé l'amour dans les bras de l'homme d'affaires Elon Musk. Officiellement divorcée de l'acteur Johnny Depp, qu'elle avait accusé de violences conjugales (et qui avait dû lui verser sept millions de dollars) depuis le mois d'août dernier, l'actrice est à nouveau amoureuse.

Et la belle a jeté son dévolu sur Elon Musk, riche homme d'affaires d'origine sud-africaine, PDG de Space X et de Tesla Motors. Sur son compte Instagram, la trentenaire a publié une première photo avec son prince charmant. Visiblement au restaurant, la jeune femme regarde l'objectif tandis que son compagnon tourne la tête dans la direction opposée, laissant apercevoir une marque de rouge à lèvres sur sa joue. "Coquin", est-il écrit sur la légende de la photo.

 

Cheeky

Une publication partagée par Amber Heard (@amberheard) le

23 Avril 2017 à 17h11 PDT

Selon le site TMZ, les deux ne formeraient pas un jeune couple et se fréquenteraient depuis près d'un an. Le site spécialisé qui fait référence avait publié des photos d'Amber Heard et Elon Musk en train de faire de l'accrobranche en Australie, dimanche 23.

Fatigués de vivre cachés les deux amoureux ont alors décidé de faire taire les rumeurs et d'avouer leur relation aux yeux de tous. Ils ne s'étaient jusqu'alors jamais montrés en public, bien que de nombreux fans les soupçonnaient déjà d'être en couple. Et Elon Musk a lui aussi publié une photo sur son compte Instagram: la relation n'est plus un secret pour personne.

 

Having moo moo at Moo Moo Gold Coast with @AmberHeard, @CreepyPuppet and @CowanFilms

Une publication partagée par Elon Musk (@elonmusk) le

23 Avril 2017 à 16h42 PDT

Amber Heard avait été, brièvement, la belle mère de Lily-Rose et Jack John Christopher les enfants du couple formé par Vanessa Paradis et Johnny Depp. Dorénavant l'actrice devra apprendre à connaître les cinq enfants d'Elon Musk, marié deux fois auparavant et papa de triplés et de jumeaux.

La jeune femme avait été la cause de la séparation de Vanessa Paradis et Johnny Depp, elle avait ensuite été mariée à l'acteur pendant deux ans.


Commentaires

-