"L'amour est dans le pré": deux participants de la prochaine saison se sont pacsés

"L'amour est dans le pré": deux participants de la prochaine saison se sont pacsés

Publié le :

Vendredi 02 Juin 2017 - 15:00

Mise à jour :

Vendredi 02 Juin 2017 - 17:50
Alors que la prochaine saison de "L'amour est dans le pré" n'a pas encore débuté, un couple, formé par un agriculteur et sa prétendante, vient tout récemment de se pacser. C'est la première fois qu'une union se fait entre des participants avant la fin du tournage de l'émission.
©Kenzo Tribouillard/AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

L'amour est encore une fois au rendez-vous. Alors que le coup d'envoi de la prochaine saison de L'amour est dans le pré sera donné le 19 juin prochain sur M6, un couple, formé par un agriculteur et sa prétendante, vient tout récemment de se pacser. Et ce, avant même le tournage du bilan qui se tiendra dans deux semaines. Il s'agit d'une première dans l'histoire de l'émission. 

C'est lors d'une conférence de presse, organisée jeudi 1er juin, que la nouvelle a été dévoilée. A cette occasion, l'agriculteur, dont le nom n'a pas été cité pour ne pas "spoiler" les téléspectateurs, a souhaité revenir sur son idylle avec l'élue de son cœur. "J'ai eu le coup de foudre alors que je pensais que ça n'existait que dans les films", a expliqué le participant, cité par le Huffpost, précisant qu'il s'était inscrit à l'émission pour reprendre confiance en lui. Il a également assuré que l'émission lui avait fait le plus grand bien. "Je pense aimer comme je n'ai jamais aimé et je pense aussi être aimé comme je n'ai jamais été aimé", a-t-il affirmé.

D'après les premières informations divulguées, cette union a eu lieu un mois après la rencontre du couple. Et selon la présentatrice, Karine Le Marchand, c'est grâce au retour à l'"ADN"  de l'émission qu'elle a pu voir le jour. "Cette année nous avons sélectionné des personnes qui avaient vraiment besoin de nous", a-t-elle affirmé précisant avoir pris "des gens mûrs, simples et vrais".

Pour rappel, un autre couple formé par l'émission s'était lui aussi uni avant la fin de la diffusion: Thierry et Annie de la saison 7. Plus heureux que jamais, ils s'étaient passés la bague au doigt peu de temps après la fin du tournage. Mais depuis, la mariée ne semble toujours pas être acceptée par la famille de son mari. "C'est un peu vexant, car ils m'ont bien accueillie au départ et c'est après le mariage sans raison, sa mère et ses frères n'ont plus voulu nous parler", a-t-elle récemment confiée à Télé Loisirs.

Comme chaque année, l'émission "L'amour est dans le pré" promet de jolies surprises.


Commentaires

-