"L'amour est dans le pré": retrouvailles, déception et "zigounette" pour les speed-dating

"L'amour est dans le pré": retrouvailles, déception et "zigounette" pour les speed-dating

Publié le :

Mardi 04 Juillet 2017 - 08:01

Mise à jour :

Mardi 04 Juillet 2017 - 08:07
©Facebook/M6
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Le cinquième épisode de la douzième saison de "L'Amour est dans le pré" était diffusé lundi et a laissé la place aux speed-dating que Karine Le Marchand avait annoncés "fantastiques". Il ont en effet été hauts et variés en émotions, notamment pour Sébastien.

Après 12 saisons, il semblerait que L'Amour est dans le pré ait encore les moyens de faire battre les cœurs des participants et des téléspectateurs. Cela a notamment été le cas lors d'un cinquième épisode très remarqué diffusé lundi 3 au soir. Et pour cause, il s'agissait de la fameuse cession des speed-dating.

C'est surtout celui de Sébastien qui semble avoir marqué les fans de la téléréalité à en croire les réactions sur Twitter. Réseau social sur lequel la présentatrice Karine Le Mardchand avait prévenu quelques heures auparavant que ces rendez-vous éclair seraient "fantastiques", accompagné du hashtag #sortezlesmouchoirs.

Sébastien, éleveur normand, avait en effet rendez-vous avec Laetitia qu'il a connue sur les bancs de l'école primaire et qu'il n'avait pas revue depuis une vingtaine d'années. Des retrouvailles émouvantes qui ont eu l'air de très bien se passer à en croire les compliments échangés par le couple. Il ne semblait alors guère faire de doute donc que Laetitia serait choisie lors des invitations à venir passer quelques jours chez les concurrents.

Mais c'est finalement sur Noura et Émilie que Sébastien a porté son choix, provoquant de nombreuses réactions de tweetos déçus par la fin brutale de ce qui avait tout du conte de fées.

Dans un autre registre, c'est Roland et ses blagues coquines et références à la "zigounette" qui auront marqué ce prime. L'éleveur a jeté son dévolu sur Michèle et Christiane. 

Romuald a invité Aurélia et Emmanuelle, Raphaël a choisi Marie-Laure et Sarah. La seule femme de l'émission, Carole, a choisi Didier et Éric.

Les speed-dating ont eu lieu lundi dans "L'Amour est dans le pré".


Commentaires

-