Anges Victoria's Secret: Gigi et Bella Hadid défileront de nouveau pour la célèbre marque de lingerie (photo+vidéo)

Reines de la mode

Anges Victoria's Secret: Gigi et Bella Hadid défileront de nouveau pour la célèbre marque de lingerie (photo+vidéo)

Publié le :

Mardi 29 Août 2017 - 16:26

Mise à jour :

Mardi 29 Août 2017 - 16:55
Bella et Gigi Hadid ont annoncé lundi qu'elles défileront à nouveau pour la célèbre marque de lingerie Victoria's Secret. Les deux sœurs vont pouvoir remettre leurs ailes d'anges.
© Angela Weiss / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Alors que la liste des anges qui défileront pour Victoria's Secret a été dévoilée vendredi 25, les fans ont été choqués lorsqu'ils se sont rendus compte que ni Gigi et Bella Hadid, ni Kendall Jenner, n'étaient sur la liste. Mais ils ont rapidement été rassurés puisque les soeurs Hadid ont annoncé lundi 28 qu'elles participeront bel et bien au défilé de la célèbre marque de lingerie.

Les deux mannequins ont officialisé la bonne nouvelle à leurs abonnés sur Instagram. C'est la cadette, Bella, qui a révélé la première avoir été sélectionnée. Et pour cela, la jeune femme de 20 ans n'y est pas allée de main morte. En effet, la beauté angélique a partagé une photo ultra sexy sur laquelle elle dévoile sa poitrine, alors qu'elle se trouve sur un balcon donnant sur des gratte-ciels avec en commentaire: "Je suis tellement excitée. Merci Monica Mitro, 10 Magazine, John David Pfeiffer et bien sûr, l'incroyable Ed Razek + toutes les personnes de l'équipe qui (me) permettent de réaliser ce rêve. Je me sens tellement honorée d'avoir cette opportunité de faire partie du show une nouvelle fois. Revenir dans les bureaux cette année m'a rendue tellement heureuse. J'ai hâte de vivre cette merveilleuse expérience!!!".

De son côté, sa soeur Gigi a annoncé la même réjouissante nouvelle quelques heures plus tard. Elle a partagé une vidéo d'elle vêtue des fameuses ailes noires que portent tous les anges de Victoria's Secret. Elle a également clamé sa joie d'avoir été choisie: "Pour toujours et toujours et toujours un rêve devenu réalité d'être rappelée pour le show Victoria's Secret".

En revanche, on ne sait pas si Kendall Jenner portera les ailes d'anges noires lors du prochain défilé qui se tiendra en novembre à Shanghaï, en Chine.

Bella Hadid et sa sœur Gigi feront de nouveaux parti du prochain défilé Victoria's Secret qui aura lieu en novembre à Shanghai.



Commentaires

-