Arrow, Flash, Supergirl, Batwoman… mystère autour du nouveau crossover CW

Tradition

Arrow, Flash, Supergirl, Batwoman… mystère autour du nouveau crossover CW

Publié le :

Lundi 30 Juillet 2018 - 13:48

Mise à jour :

Lundi 30 Juillet 2018 - 14:01
Les héros des séries Arrow, Flash et Supergirl se retrouveront en décembre pour un nouveau crossover DC Comics. Les épisodes devraient permettre de présenter Batwoman, nouvelle production CW dont la date de diffusion de la première saison n'est pas encore connue.
©Capture d'écran
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

C'est désormais une tradition à laquelle la chaîne américaine CW ne peut plus déroger, tant elle lui apporte d'audience et de nouveaux adeptes de l'univers DC Comics à chaque fois.

CW a récemment révélé qu'un nouveau crossover entre les séries de la Arrowverse allait être diffusé en décembre. Les séries majeures Arrow, Flash et Supergirl seront évidemment de la partie.

Mais une grande absente est à noter par rapport au crossover Crisis on earth X de l'année dernière: les héros de Legends of tomorrow ne seront pas présents.

Lire aussi: Batwoman rejoint Arrow, Flash et Supergirl pour le prochain crossover DC

Toutefois, une nouveauté devrait permettre de susciter l'intérêt des fans de l'univers DC Comics. La CW a prévu de présenter la série Batwoman, en intégrant une nouvelle héroïne dans ce crossover (épisodes communs réunissant plusieurs acteurs et actrices des différentes séries concernées).

C'est en tout cas ce que semble "teaser" (laisser entendre) la première bande-annonce vidéo des séries de la Arrowverse.

Mais pour le moment, la date de diffusion de la saison 1 de Batwoman n'est pas connue même s'il semble fort probable que les fans devront attendre 2019 pour cela. Et attendre donc le prochain mois de décembre pour découvrir le visage de l'actrice qui l'incarnera, car même le casting n'a pas été révélé par la production.

Comme en 2017, il faudra respecter l'ordre de diffusion des épisodes de ce crossover pour ne pas se spoiler d'information, surtout si, comme certains téléspectateurs (qui regardent ces séries à l'heure américaine, sans attendre la diffusion en France), vous ne suivez pas toutes les séries.

Mais cet ordre de diffusion en question n'est pas encore connu. Pour information, les tournages de ces différentes séries ont repris il y a quelques semaines. Et la diffusion reprend au mois d'octobre aux Etats-Unis.

Flash revient le 9 octobre sur la CW pour l'épisode 1 de la saison 5. Même date pour l'épisode 1 de la saison 2 de Black Lightning (qui ne sera pas non plus dans le crossover).

La saison 4 de Supergirl débutera le 14 octobre, et la saison 7 de Arrow est prévue pour le lendemain, le 15 octobre. Enfin, Legends of tomorrow reviendra pour une saison 4 le 22 octobre sur la CW.

Pour les téléspectateurs qui regardent ces séries à l'heure française, le prochain épisode à ne pas manquer sur TF1 est diffusé mercredi 1er août à partir de 23h35: il s'agit de la 3e partie du crossover Crisis on earth X, que les Américains ont vu en 2017.

La série Batwoman devrait être présentée en décembre sur la chaîne américaine CW, lors de la diffusion du nouveau crossover DC Comics.

Commentaires

-