Ashley Graham totalement nue pour un shooting sexy en noir et blanc (photos)

Ashley Graham totalement nue pour un shooting sexy en noir et blanc (photos)

Publié le :

Jeudi 04 Mai 2017 - 15:45

Mise à jour :

Jeudi 04 Mai 2017 - 15:55
©Ashley Graham/Sports Illustrated/Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Lors d'un shooting ultra sexy, Ashley Graham s'est dévoilée totalement nue dans les pages de "V Magazine" pour son édition du mois de mai. Se moquant des dictats du monde la mode, la jeune femme a ravi les internautes grâce à ses courbes généreuses.

Elle n'a pas un corps parfait et alors? La jeune Ashley Graham n'en a décidément que faire et elle l'assume. En posant totalement nue pour V Magazine, l'américaine de 29 ans a une nouvelle fois montré qu'elle était fière de son corps.

Dans un shooting photo réalisé par Tracee Ellis Ross, le mannequin "grande taille" n'a pas hésité à se défaire de ses vêtements. Dans des clichés en noir et blanc, Ashley Graham apparait allongée ou encore assise de dos. Dans un premier cliché, elle est allongée sur le ventre, ses seins écrasés contre la sol et son dos cambré pour mettre ses fesses en valeur.

L'autre photo la met en scène de dos, toujours le dos cambré et le corps légèrement incliné pour dévoiler un side boobs affolant. Et si l'on voit ses imperfections, ce n'est pas un soucis: "avoir de la cellulite, ce n'est pas un problème", clame-t-elle régulièrement.

 

Pourtant Ashley Graham n'a pas toujours été la jeune femme libérée et dévoilant son corps aux yeux du monde. En effet, dans un livre, elle a dévoilé avoir été très mal à l'aise avec son corps à l'âge de 18 ans. "Je pense que j'ai touché le fond (...). J'étais dégoutée par mon propre corps et j'ai dit à ma mère que je rentrais à la maison", a expliqué le mannequin qui se lançait alors dans sa carrière et qui devait faire face aux très nombreuses critiques sur son physique.

C'est sa mère qui l'a aidée à se battre et qui l'a convaincue de ne pas lâcher son rêve. Dans cette autobiographie, A New Model: What Confidence, Beauty, and Power Really Look Like, la jeune femme s'est livrée sur son enfance, pendant laquelle elle a été abusée sexuellement deux fois, mais aussi sur ses débuts dans le monde de la mode qui se sont révélés très difficiles. Mariée depuis 2010 et désormais mondialement connue, la jeune femme a définitivement mis ces épisodes tragiques derrière elle et se bas dorénavant pour "une beauté au delà de la taille".

Ashley Graham assume pleinement ses formes dans le "V Magazine" de mai.

Commentaires

-