Attentats de Paris: Zahia pose en Marianne pour Pierre et Gilles

Généreuse

Attentats de Paris: Zahia pose en Marianne pour Pierre et Gilles

Publié le :

Mardi 24 Novembre 2015 - 18:30

Mise à jour :

Mardi 24 Novembre 2015 - 18:35
L'ex-call girl Zahia Dehar a rendu hommage à sa manière aux victimes des attentats de Paris et à la devise "Liberté, Egalité, Fraternité" de la République, en posant en Marianne pour les photographes Pierre et Gilles.
©Zahia Dehar/Twitter
PARTAGER :
-A +A

C'est leur manière de rendre hommage aux victimes des attentats de Paris et à la réaction de la population française après ce drame: Zahia Dehar a posé en Marianne pour les photographes kitsch Pierre et Gilles.

L'ex-call girl, reconvertie dans le mannequinat et la mode, a posté cette photo d'elle sur son compte Twitter. Sur fond d'auréole pyrotechnique, on l'y voit exhibant un décolleté comme à l'accoutumée très généreux, coiffée d'un bonnet phrygien rouge orné d'une cocarde tricolore, et devant un panier de fleurs bleues, blanches et rouges. La photo est surmontée de la devise "Liberté, Egalité, Fraternité" et entourée de dizaines de petites étoiles et de deux petits oiseaux, le tout en bleu et rouge. Autour d'un coeur aux mêmes couleurs figure la signature des deux photographes.

Ceux-ci ont publié sur leur compte Instagram un autre cliché, pris lors de la séance photo. Ils y entourent de leurs bras tatoués la jeune bimbo de 23 ans, tout ausi souriante et tout aussi peu vêtue.

Lundi 16, Zahia avait posté un tweet exprimant son émotion après les attentats qui avaient ensanglanté Paris trois jours plus tôt. "Horrifiée, triste, révoltée. Restons ensemble face à la barbarie...", disait le texte du message, accompagné du hashtag #PrayForParis.

La jeune femme avait fait la Une de la presse en 2010 à l'occasion de la révélation d'une affaire de mœurs impliquant des footballeurs de l'équipe de France de football, notamment Franck Ribéry, Karim Benzema et Sidney Govou, soupçonnés d'avoir eu recours à ses services de call-girl en 2009 alors qu'elle était encore mineure.

Elle s'est, depuis, acheté une conduite, a créé une marque de vêtements et de lingerie et participé à plusieurs défilés et événements dans les milieux de la mode et de la photographie. Elle a déjà collaboré avec Pierre et Gilles pour plusieurs séances de photographies.

 

Liberté, Egalité, Fraternité: vive la République, vive la France!

Commentaires

-