Kim Kardashian abandonnée par des milliers d'abonnés sur Instagram car jugée trop fausse (photos)

Kim Kardashian abandonnée par des milliers d'abonnés sur Instagram car jugée trop fausse (photos)

Publié le :

Dimanche 30 Avril 2017 - 11:49

Mise à jour :

Dimanche 30 Avril 2017 - 11:55
© Larry Busacca / GETTY IMAGES NORTH AMERICA/AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

La plus célèbre des Kardashian, Kim, a subi une perte de plus de 100.000 abonnés sur Instagram à cause de la révélation de photos non retouchées la semaine dernière.

Elle ne pensait certainement pas à mal en se promenant en bikini sur la plage lors de vacances au Mexique. Et pourtant, ce moment intime lui a valu quelques soucis. Kim Kardashian, prise en flagrant délit de mensonge sur son corps, a perdu plus de 100.000 abonnés sur Instagram, passant sous la barre des 99 millions. Ce qui la laisse tout de même parmi les plus suivi sur réseau social derrière Taylor Swift, Beyonce, Ariana Grande ou encore Selena Gomez (qui culmine à plus de 118 millions d'abonnés).

Alors qu'elle passait du bon temps avec sa sœur Kourtney Kardashian pour les 38 ans de cette dernière, la bimbo de 36 ans a été victime d'une paparazzade sauvage qui a dévoilé ses formes telles qu'elles sont au naturel, avant d'être retouchées. Sur les clichés rendus publiques lundi 24 et mardi 25, la silhouette de la jeune femme apparaît plus disgracieuse. Mais sur les photos qu'elle partage elle-même sur Instagram, ses défauts ont disparu comme par enchantement (ici synonyme de photoshop) et sa peau est parfaitement lisse. Pour rappel, "Kimmy" paie un assistant pour travailler les photos publiées sur les réseaux sociaux.

Les commentaires des fans déçus n'ont pas dû lui faire plaisir. Certains l'ont accusée de mentir ouvertement. "Dites bonjour à madame cellulite", "non retouchée, ce n'est pas la même femme", "elle continue de se moquer de nous", "sois un peu humble Kim", "ce n'est pas dans ce genre de tenues qu'une femme devrait se montrer"… Et des messages comme ceux-là, il y en a des milliers. Ce qui explique donc la perte des 100.000 abonnés sur Instagram, qui n'est vraiment pas significative mais que la femme de Kanye West compte bien récupérer, en partageant un peu plus son quotidien, sans en dévoiler les recoins les plus intimes.

 

En ne s'affichant pas au naturel sur Instagram au quotidien, Kim Kardashian a déçu des milliers de fans.

Commentaires

-