Bataille de couvertures sexy entre Emily Ratajkowski et Kylie Jenner (photos)

Bataille de couvertures sexy entre Emily Ratajkowski et Kylie Jenner (photos)

Publié le :

Mardi 18 Juillet 2017 - 18:39

Mise à jour :

Mardi 18 Juillet 2017 - 18:50
©Capture d'écran
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Kylie Jenner fait les couvertures des prochaines éditions allemande et mexicaine de "GQ" tandis qu'Emily Ratajkowski fait la Une d'"Allure". A grand renfort de photos sexy, la première promet de "tout montrer" tandis que la seconde défend son droit à tout montrer et critique ceux qui y voient de la vulgarité.

Le magazine féminin Allure pour l'une, les éditions mexicaine et allemande du magazine masculin GQ pour l'autre. Emily Ratajkowski et Kylie Jenner ont toutes deux posé pour des Unes prestigieuses et publié le résultat sur leur compte Instagram respectif lundi 17 et ce mardi 18. Et toutes deux s'affichent bien sûr particulièrement sexy.

 

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

17 Juil. 2017 à 12h33 PDT

Kylie Jenner, qui a l'honneur de deux couvertures en prévision de son vingtième anniversaire le 10 août prochain, semble remporter la bataille sur ce point à en juger par ses publications sur le réseau social. Elle a en effet posé en maillot de bain pour GQ et dévoilé de nombreuses photos plus "hot"les unes que les autres. "Je montre enfin tout" promet-elle même en Une de la version allemande.

 

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

16 Juil. 2017 à 18h44 PDT

En comparaison, même Emily Ratajkowski et son décolleté -profond- semblent presque sages en Une d'Allure, sur laquelle le mannequin a des airs de petite Français avec ses cheveux courts et son béret. Mais il ne s'agit là que de la couverture, et si l'on se rend sur le site du magazine, on peut découvrir plusieurs photos torrides de la belle, tantôt topless, tantôt exhibant ses fesses.

Le tout agrémenter d'un article (en anglais) dans lequel la jeune femme devenue un sex-symbol depuis sa performance seins nus dans le clip de Blurred Lines en 2013 explique sa vision de la nudité et de la féminité. "Ça me dérange vraiment que les gens soient offensés par les seins (...) Quand on voit des seins, on ne pense pas à la beauté ou à la féminité. On pense à des images vulgaires et sur-sexualisées" déclare celle qui publie régulièrement des photos d'elle très peu vêtue, mais défend également le droit de faire ce qu'elle veut de son corps.  Au point que certains voient dans son comportement une nouvelle forme de féminisme.

Kylie Jenner a posé pour "GQ" à l'occasion de son 20ème anniversaire.



Commentaires

-