Matt Pokora réalise le rêve d'une petite fille gravement malade

Matt Pokora réalise le rêve d'une petite fille gravement malade

Publié le :

Jeudi 18 Mai 2017 - 13:47

Mise à jour :

Jeudi 18 Mai 2017 - 14:10
Le chanteur Matt Pokora a réalisé récemment le rêve de Louna, une petite fille de 5 ans gravement malade en lui envoyant un message vidéo personnalisé.
©Valery Hache/AFP
PARTAGER :

Léa Sabatier

-A +A

La petite Louna, âgée de cinq ans, qui souffre d'une maladie des bronches, est une grande fan du coach de The Voice: Matt Pokora. En apprenant que son chanteur préféré était de passage le jeudi 18 mai à Cournon-d'Auvergne dans sa ville, elle a demandé à sa mère d'entrer en contact avec son idole. La petite fille ne pouvant malheureusement pas se déplacer à cause d'une machine d'aide respiratoire, sa maman a alors posté le 12 mai dernier sur son compte Twitter une photo de la fillette, tenant un message. "Un grand merci pour vos partages! Je n'ai que 5 ans, je suis une moyenne fille qui adore Mr Matt Pokora <3. Il sera sur Cournon d'Auvergne le 18 mai dans 6 jours. Malheureusement, je ne pourrai pas le voir à cause de cette machine qui m'aide à respirer! Je voudrais que ce message voyage jusqu'à Matt Pokora pour recevoir un message vidéo…Alors, à vos partages, je ne peux voyages…Louna".

Quelques heures seulement ont suffi pour que le message parvienne jusqu'au chanteur. M Pokora n'a pas hésité une seconde. Il a tenu à exaucer le rêve de la petite Louna en lui répondant dans un message vidéo (qui est resté dans la sphère privée).

Quelques jours plus tard, sur Twitter, la maman de Louna a posté une photo où les internautes peuvent effectivement voir la petite fille bouleversée en écoutant son idole lui parler. On peut y lire en légende: "Émotion ++++++ merci merci pour ma biloute".

En novembre 2015, le chanteur au grand coeur avait déjà répondu en 24 heures à l'appel du petit Lorik, qui avait lancé sur les réseaux sociaux un appel pour tenter de récupérer un drapeau tricolore, emprunté par le chanteur lors de l'un de ses concerts après les attentats du 13 novembre.

Matt Pokora n'a pas hésité une seconde et a exaucé le rêve de la petite Louna en lui envoyant un message vidéo.


Commentaires

-