Bébé, séparation, officialisation, clash… ce qu'il faut retenir du week-end people

Récap

Bébé, séparation, officialisation, clash… ce qu'il faut retenir du week-end people

Publié le :

Lundi 10 Avril 2017 - 11:03

Mise à jour :

Lundi 10 Avril 2017 - 12:14
De l'annonce de la naissance de l'enfant de Bradley Cooper et Irina Shayk dimanche, à celle du divorce de Janet Jackson, en passant par la révélation du visage du nouveau chéri de Lorie, la planète people a vécu un sacré week-end.
©Villard/Nivière/Sipa
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Des bonnes et des mauvaises nouvelles, du sexy, du mignon et du triste, ce week-end du 8 et 9 avril a été particulièrement chargé sur la planète people.

A commencer par une alerte carnet rose: le beau Bradley Cooper et sa compagne Irina Shayk ont accueilli leur premier enfant. C'est le site américain People qui a révélé l'information dimanche. Les deux tourtereaux, très discrets sur leur vie de couple, avaient longtemps réussi à cacher la grossesse de madame, mais son ventre de femme enceinte avait créé le buzz en février dernier lors d'une visite à Disneyland (en Californie). Déjà, lors de la Fashion Week à Paris en décembre, les rumeurs avaient enflé. On ne sait encore rien de ce bébé. Ni son sexe, ni son prénom, ni même sa date de naissance exacte. Il serait en effet venu au monde il y a une quinzaine de jours.

Côté divorce, c'est vers la famille Jackson qu'il faut se tourner. Trois mois après la naissance de leur fils Eissa, Janet Jackson et son mari Wissam Al Mana ont décidé de mettre un terme à leur relation qui durait depuis près de six ans. Selon un proche du couple, dont les propos ont été repris par Page Six, la rupture a été décidée d'un commun accord après que le milliardaire a voulu régenter la vie de la chanteuse, lui interdisant de s'habiller de telle manière et voulant avoir son mot à dire sur les clips dans lesquels elle tournait.

Divorce toujours, on en sait désormais (encore) un peu plus sur les raisons qui ont poussé Brad Pitt et Angelina Jolie à se séparer. Outre les tensions entre leur fils aîné Maddox et son père, la présence constante du frère de l'actrice, James Haven, y serait pour beaucoup. Brad Pitt aurait posé un ultimatum à Angelina Jolie. "C'est lui ou moi!" Le choix a visiblement tourné au désavantage de l'acteur de 53 ans, qui se bat aujourd'hui pour voir ses enfants le plus possible.

Il y a quand même des bonnes nouvelles à signaler sur la vie amoureuse des people ce week-end. Si leur idylle ne faisait plus aucun doute, Selena Gomez et The Weeknd ont officialisé leur relation samedi avec un cliché très mignon publié sur le compte Instagram du chanteur canadien, où l'on voit les deux stars enlacées, et plus amoureux que jamais.

En France, c'est l'actrice et chanteuse Lorie Pester qui a officialisé sa nouvelle relation avec le comédien franco-américain Roby Schinasi. Le beau gosse, très connu sur le petit écran français, et qui a même fait une apparition dans la série américaine Gossip Girl, a rencontré la jeune femme sur le tournage d'un nouveau téléfilm pour France 3: Meurtres à Grasse (qui sera diffusé le samedi 15 avril). C'est la seule révélation que Lorie a concédé faire dans Téléstar samedi, souhaitant protéger son tout nouveau bonheur au maximum.

Enfin, mauvaise nouvelle pour les fans de Britney Spears. Le spectacle Piece of me de la chanteuse, qu'elle joue actuellement en résidence à Las Vegas, touchera à sa fin en décembre prochain. Il va falloir se dépêcher pour aller l'admirer sur scène car cela pourrait marquer un grand tournant dans sa carrière, voire la fin car, comme l'a déclaré son manager Larry Rudolph dimanche, aucun projet n'est signé pour la suite…

Irina Shayk aurait accouché de son premier enfant il y a une quinzaine de jours.

Commentaires

-