Bella en couple, Gigi enceinte, Alana sexy: les sœurs Hadid et les rumeurs enflamment la Toile (photos)

Bella en couple, Gigi enceinte, Alana sexy: les sœurs Hadid et les rumeurs enflamment la Toile (photos)

Publié le :

Mardi 01 Août 2017 - 20:46

Mise à jour :

Mardi 01 Août 2017 - 21:02
©Capture d'écran
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

En couple pour l'une, enceinte pour l'autre, Bella Hadid et sa sœur Gigi ont toutes deux été l'objet de rumeurs depuis lundi. Pendant ce temps, leur demi-sœur Alana se faisait un prénom à grand renfort de photos sexy publiées sur Instagram.

Dans la famille Hadid, je voudrais la sœur sexy qui crée le buzz. Difficile ces derniers jours de trouver la bonne carte. Bella, Gigi et leur demi-sœur moins connue, Alana Hadid, ont en effet enflammé Internet chacune à leur tour.

Cela a débuté avec Alana que les internautes ont découverte avec la publication de photos sexy sur son compte Instagram au quelque 150.000 abonnés (près de 10 fois moins que Bella le top-modèle).

La jeune femme y a dévoilé vendredi 28, au lendemain de ses 32 ans, puis dimanche 30 des clichés sur les lesquelles elle prend lascivement la pose en maillot de bain. De quoi montrer qu'avoir un corps de rêve est un héritage familiale, et qu'il est possible de le conserver après 30 ans n'en déplaise aux adeptes du jeunisme.

Bella Hadid, 20 ans, a de son côté répondu aux rumeurs lui prêtant une liaison avec le DJ Daniel Chetrit. Elle a notamment été aperçue à ses côtés dimanche à New York. Depuis sa séparation très médiatisés d'avec le chanteur The Weeknd, la belle s'est déjà vu attribuer de nombreuses relations, notamment avec Leonardo DiCaprio. Mais elle a assuré être toujours célibataire et heureuse comme cela dans un message posté dimanche soir sur Twitter: "Juste pour être claire, je ne sors TOUJOURS pas avec un de mes amis. Je suis engagée dans une relation avec moi-même et mon bonheur pour l'instant".

Quant à l'autre mannequin de la famille, Gigi, 22 ans, c'est une autre rumeur qui a couru sur elle. Certaines sources affirmaient que la compagne du chanteur Zayn Malik était enceinte. Mais il s'est vite avéré que le prétendu commentaire Instagram de sa mère Yolanda qui annonçait la nouvelle était un faux.

Autant de buzz sur la famille qui ont également attiré les projecteurs sur Marielle Hadid, l'aînée de 36 ans, également demi-sœur de Bella et Gigi.

Bella Hadid et sa demi-sœur Alana.




Commentaires

-