Bella Hadid et Nicki Minaj très proches, Iris Mittenaere sensuelle, Emily Ratajkowski nue dans son lit: l'Instagram sexy de Cannes (photos)

Bella Hadid et Nicki Minaj très proches, Iris Mittenaere sensuelle, Emily Ratajkowski nue dans son lit: l'Instagram sexy de Cannes (photos)

Publié le :

Vendredi 26 Mai 2017 - 17:42

Mise à jour :

Vendredi 26 Mai 2017 - 17:56
©Capture d'écran
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Nicki Minaj et Bella Hadid s'enlacent langoureusement au gala de l'amfAR, Emily Ratajkowski pose (encore) topless dans son lit et Iris Mittenaere fait sensation sur le tapis rouge. Instagram a une nouvelle fois révélé jeudi les instants les plus sexy du Festival de Cannes.

Le défilé des stars, des robes et des femmes parmi les plus sexy de la planète continue à Cannes. Et depuis jeudi 25, plusieurs se sont encore distinguées -ou du moins se sont fait remarquer- lors des différents évènements qui émaillent le Festival. On notera notamment les poses très suggestives de Bella Hadid et Nicki Minaj, la silhouette et la classe d' Iris Mittenaere en robe moulante, et bien sûr une l'inévitable photo sexy d'Emily Ratajkowski. Autant de clichés que ces célébrités ont partagé sur leur compte Instagram respectif.

La chanteuse Nicki Minaj était présente jeudi 25 lors du gala de l'amfAR, évènement mondain et caritatif pour lutter contre le Sida. Elle a publié une série de clichés sur lesquelles elle pose avec "sa" Bella, comprendre le mannequin Bella Hadid, qui enflamme le tapis rouge depuis son arrivée sur la Croisette.

Les deux amies se sont ainsi affichées dans des poses sulfureuses, enlacées, leurs mains s'égarant sur les fesses de l'une et les seins de l'autre.

Il faut dire qu'en matière de poses sexy, la concurrence est rude depuis le début du Festival de Cannes. Et Emily Ratajkowski en est grandement responsable, oscillant entre les robes aux décolletés ravageurs sur le tapis rouge et les photos en maillot de bain. Mais le mannequin ne portait ni l'un ni l'autre sur sa dernière publication de jeudi: une photo d'elle dans son lit, topless, une main négligemment posée sur son sein, histoire de ne pas froisser la censure sur Instagram.

Dans un style plus glamour, l'ancienne Miss France devenue Miss Univers Iris Mittenaere a également publié une photo sur laquelle elle arbore la robe verte drapée qu'elle portait jeudi lors de la monté des marches et qui lui a valu de nombreux commentaires élogieux. Face à la mer, elle a pris une pose de star de cinéma.

 

Emily Ratajkowski a une nouvelle fois posté une photo sexy d'elle.


Commentaires

-