Bella Hadid hyper sexy en pull transparent et sans soutien-gorge dans les rues de Paris (photo)

Bella Hadid hyper sexy en pull transparent et sans soutien-gorge dans les rues de Paris (photo)

Publié le :

Samedi 10 Juin 2017 - 12:36

Mise à jour :

Samedi 10 Juin 2017 - 12:38
© Alberto PIZZOLI / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Le mannequin Bella Hadid se laisse à aller à une petite escapade parisienne depuis vendredi. Les fans sont ravis, la jeune femme de 20 ans, visiblement détendue, a décidé de jouer la tenue légère dans les rues huppées de la capitale. Le résultat est torride.

Elle a décidé d'enflammer la capitale française. Bella Hadid est arrivée à Paris vendredi 9 à Paris. Les raisons de la venue de la mannequin américaine ne sont pour l'instant pas connus avec précision, mais le moins que l'on puisse dire, c'est que la belle n'a pas laissé indifférente sur son passage. A sa décharge, elle n'avait rien fait non plus pour passer inaperçue.

A peine arrivée à l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle, la jeune femme de 20 ans seulement a rejoint le palace George V, dans le VIIIe arrondissement avant d'aller déjeuner au restaurant L'Avenue, avenue Montaigne, des adresses que Bella fréquente régulièrement quand elle pose le pied à Paris. En rentrant à son hôtel, le mannequin s'est laissé aller à des selfies avec des fans qui n'ont pas du en croire leurs yeux, dévoilant au passage une tenue hyper sexy et particulièrement osée.

Bella Hadid était vêtue (si l'on ose dire) d'un pull à col roulé noir transparent, laissant entrevoir sa poitrine qui ne se plie visiblement pas aux contraintes du soutien-gorge! Le tout accompagné d'une mini-jupe blanche qui ne faisait pas dans la longueur, la température entre le restaurant et son hôtel a du prendre quelques degrés de plus sur le chemin du retour.

 

Bella Hadid a eu un agenda très chargé en début de semaine, devant assister à la cérémonie des CFDA Fashion Awards 2017, à New York. Son escapade parisienne devrait donc être l'occasion pour la sœur de Gigi de se laisser à la détente au soleil de la capitale hexagonale. Qui n'en demandait pas tant.

Bella Hadid est à Paris, probablement pour un moment détente.




Commentaires

-