Bella Hadid ravit ses fans en ressortant un cliché d'elle sexy en maillot de bain (photo+vidéo)

Bella Hadid ravit ses fans en ressortant un cliché d'elle sexy en maillot de bain (photo+vidéo)

Publié le :

Vendredi 25 Août 2017 - 11:45

Mise à jour :

Vendredi 25 Août 2017 - 11:53
©Capture écran Instagram/Bella Hadid
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Bella Hadid n'en finit plus de s'exposer sur les réseaux sociaux. Ce vendredi, sur Instagram, la jeune femme a ressorti une photo qu'elle avait déjà publiée au printemps et où on la voit rêveuse, une fleur à la main, dans un maillot une pièce très sexy. Le cliché avait beaucoup plus à ses fans à l'époque. D'où la réédition. Et le nouveau buzz.

Bella Hadid est très active sur Instagram ces derniers jours. Après s'être affichée topless, son bras masquant ses tétons avec son avant-bras, mercredi 23, puis vêtue d'une simple serviette de bain jeudi 24, la jolie jeune femme a joué la carte nostalgique ce vendredi 25 en ressortant un cliché d'elle qui avait fait le buzz sur les réseaux sociaux en mars dernier (plus de 728.000 "j'aime").

 

I Know I'm Your Favorite

Une publication partagée par Bella Hadid (@bellahadid) le

24 Août 2017 à 22h44 PDT

La sœur de Gigi a en effet voulu faire plaisir à ses fans en publiant à nouveau une photo d'elle en maillot de bain une pièce très sexy, avec un léger side-boob et que l'on devine très échancré, alors qu'elle est à genoux, sur son lit, l'air rêveur, une jolie fleur à la main. En légende, une phrase simple, qui en dit long sur l'estime que la belle se porte à elle-même: "Je sais que je suis votre préférée". Un tacle à sa sœur? En tout cas, le succès escompté est au rendez-vous puisqu'en tout juste trois heures, la réédition de cette photo a récolté plus de 370.000 "j'aime".

 

Updates

Une publication partagée par Bella Hadid (@bellahadid) le

24 Août 2017 à 18h19 PDT

L'égérie de la marque Nike, qui s'est aussi d'ailleurs montrée ce vendredi en tenue de sport dans une courte vidéo sur Instagram, est très occupée entre les défilés de mode et les shooting photos. Mais elle sait garder du temps pour sa famille. Il y a trois jours, elle a ainsi admiré l'éclipse solaire avec sa maman, Yolanda, dont elle est très proche. Surtout depuis que cette dernière a commencé son combat contre la maladie de Lyme il y a quelques années (combat gagné depuis).

 

Mama Yo on the farm ready for her new beginning ! #cutest #EVERECLIPSE

Une publication partagée par Bella Hadid (@bellahadid) le

21 Août 2017 à 13h53 PDT

Récemment, on a appris que malgré la présence de ses filles à ses côtés, Yolanda Hadid, alors usée nerveusement et physiquement par la maladie, avait tenté de se suicider.

Bella Hadid est très active ces temps-ci sur les réseaux sociaux. Elle partage tout de son quotidien avec ses fans, qui sont plus de 14,5 millions sur Instagram.




Commentaires

-