Après Alexis Ren et son chewing-gum "hot", c'est Bella Hadid qui joue la carte du cliché gourmand et sexy sur Instagram (photos)

Après Alexis Ren et son chewing-gum "hot", c'est Bella Hadid qui joue la carte du cliché gourmand et sexy sur Instagram (photos)

Publié le :

Dimanche 20 Août 2017 - 14:19

Mise à jour :

Mercredi 23 Août 2017 - 14:40
© Angela Weiss / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Alexis Ren avait fait monter la température ans son précédent cliché en mode "gourmande et sexy", et c'est maintenant Bella Hadid qui s'y met. Dimanche, la mannequin américaine a dévoilé une photo en apparence anodine d'elle en pause gourmande à Paris. Mais la pose reste suggestive...

Décidément, les stars sexy d'Instagram rivalisent d'audace pour proposer des clichés suggestifs (tout en restant bien habillées). Alors qu'Alexis Ren vient tout juste de publier une image à haut potentiel érotique en se montrant gonflant une bulle de chewing-gum dans une position pour le moins "inhabituelle" pour cette activité, c'est maintenant Bella Hadid qui y va de sa publication gourmande dimanche 20.

Sur la photo, la belle Américaine nous propose une séance pique-nique annonçant être dans le secteur du Palais de Tokyo, le célèbre musée d'art contemporain dans le 16e arrondissement de Paris. Un sac nonchalamment ouvert, une bouteille de vin, un gobelet en plastique, et la mannequin qui affole régulièrement les réseaux sociaux, en train de déguster un met non identifié.

Rien de graveleux en surface, Bella garde ses vêtements et porte même des lunettes  noires sous le soleil parisien. Oui, mais la belle Isabella (de son vrai prénom) lèche apparemment avec une froide délectation ce qu'elle en train de déguster en tirant la langue. Difficile d'imaginer que le cliché ne cherche pas à montrer autre chose qu'une simple pause goûter. Et les esprits mal placés… ont visiblement compris le message. Après à peine huit heures de diffusion, le cliché a dépassé les 388.000 "likes". Un beau score pour l'instant. A voir si cela va tenir dans la durée.

A voir également si la photo suggestive va dépasser les 671.000 "likes" de sa photo précédente un peu plus explicite, où la mannequin est hissée (en noir et blanc) à une branche d'arbre nous gratifiant au passage d'une vue sans détour sur ses jambes et une partie de son postérieur.

La photo gourmande n'est pas datée avec précision mais a probablement été prise début juillet lors de la Fashion week de Paris que la star des podiums est venue illuminer.

Bella Hadid affole aussi régulièrement les réseaux sociaux.




Commentaires

-