Bella Hadid ultra sexy à Paris en robe transparente alors que Gigi, malade, est plus maigre que jamais (photos)

Gloire et beauté?

Bella Hadid ultra sexy à Paris en robe transparente alors que Gigi, malade, est plus maigre que jamais (photos)

Publié le :

Mardi 04 Juillet 2017 - 11:16

Mise à jour :

Mardi 04 Juillet 2017 - 11:22
Il semblerait que dans le monde de la mode ait une légère préférence pour Bella Hadid, jeune mannequin de vingt ans qui était lundi à Paris pour assister à l'exposition sur Christian Dior, dont elle est l'égérie. Alors que sa soeur, Gigi, se fait plus discrète et est apparue très amaigrie à cause de sa maladie.
© Alberto PIZZOLI / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Bella Hadid a fait sensation à Paris lundi 3 alors qu'elle participait à une soirée en l'honneur de l'exposition Christian Dior, couturier du rêve, au Musée des arts décoratifs. Les paparazzis n'ont vu qu'elle dans le jardin des Tuileries où était organisé l'événement. La jeune mannequin de vingt ans, égérie de la marque de luxe, était habillée pour l'occasion d'une robe en tulle transparente.

La belle jeune femme ultra sexy avait pris soin de cacher son intimité dans une culotte noire et sa poitrine était recouverte d'un bandeau sombre. La naissance de ses seins était encore largement visible sous le léger voile ténébreux qu'elle portait.

 

@DiorMakeup by @renellaice

Une publication partagée par Bella Hadid (@bellahadid) le

3 Juil. 2017 à 17h00 PDT

Quant à sa sœur aînée Gigi, elle semble un peu oubliée de la planète fashion et n'est plus aussi présente qu'avant lors des grands défilés et même sur les affiches publicitaires. Cependant, les paparazzis la suivent toujours dans les rues de New York à l'affût de tous ses faits et gestes.

Et les photographes, comme les internautes, ont remarqué que la star avait perdu beaucoup de poids ces dernières semaines. Celle qui était connue pour ses "formes" semble en effet de plus en plus longiligne. Le mannequin de 22 ans était en effet l'une des seule à faire une taille 36 alors que toutes ses consœurs, Bella y compris, rentrent dans du 34 ou même du 32.

 

@gigihadid

Une publication partagée par @poshcoast le

4 Juil. 2017 à 1h35 PDT

Mais la jolie Gigi inquiète par sa minceur inhabituelle en réalité due à la maladie de Hashimoto, qui lui a été diagnostiquée il y a quelques années. "Mon métabolisme a follement changé cette année", expliquait-elle au magazine Elle américain en décembre 2016. Cette maladie génétique attaque sa glande thyroïde et joue donc énormément sur son poids, qu'elle peut perdre ou gagner en un rien de temps.

Belle et Gigi Hadid restent deux mannequins très en vogue.



Commentaires

-