"Beverly Hills 90210" sur le retour, les acteurs originaux prêts à s'engager?

"Beverly Hills 90210" sur le retour, les acteurs originaux prêts à s'engager?

Publié le 29/12/2018 à 16:22 - Mise à jour à 16:23
©Capture d'écran
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Un reboot de la série culte des années 90 "Beverly Hills 90210" serait sur le point de voir le jour. Déjà réadaptées en 2008 sous le titre "90210", les aventures de Kelly, Donna et Steeve pourraient ainsi revenir sur le petit écran avec une partie du casting original.

Succès des années 90, surtout auprès des adolescents, la série Beverly Hills 90210 pourrait bientôt revenir sur le petit écran avec une grande partie du casting original. Tori Spelling (Donna) avait laissé planer le doute il y a quelques mois sur les réseaux sociaux au sujet d'un éventuel "reboot" (redémarrage).

Il semblerait que l'actrice américaine de 45 ans ait réussi à convaincre certains de ses anciens camarades, pris en flagrant délit de retrouvailles et de discussions sur un possible scénario par un photographe de TMZ.

Tori Spelling est toujours restée très proche de Jennie Garth, qui jouait Kelly. Les deux jolies quadras auraient déjà signé pour ce projet de reboot, tout comme Ian Ziering (Steve), Brian Austin Green (David) et même Jason Priestley (Brandon).

Mais aucun signe de Shannen Doherty (Branda), qui sort tout juste de longues années de lutte contre le cancer, ni de Luke Perry (Dylan).

Lire aussi: Shannen Doherty de retour sur les plateaux après des années de lutte contre le cancer

Selon le site Deadline, cette nouvelle version de Beverly Hills serait à un stade avancé et les producteurs l'auraient proposée à plusieurs plateformes comme Netflix, Amazon ou Hulu.

Des chaînes américaines seraient également intéressées comme la CW, qui avait d'ailleurs déjà relancé une adaptation en 2008 sous le titre raccourci 90210. Adaptation qui avait rencontré un certain succès et avait duré cinq saisons, et dans laquelle Jennie Garth et Shannen Doherty avaient repris leur rôle au tout début.

Et aussi:

"Charmed": CW relance la série, Madeleine Mantock intègre le casting (photo)

"Charmed": la série recommence, les sœurs Halliwell deviennent les sœurs Pruitt (photos)

La reine d'Angleterre est fan d'une série télé, et ce n'est pas "Suits"

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


PARTAGER CET ARTICLE :


La série "Beverly Hills 90210" pourrait bientôt revenir avec une partie du casting original.

Annonces immobilières

Fil d'actualités Culture




Commentaires

-