"Beverly Hills" de retour au mois d'août (vidéo)

"Beverly Hills" de retour au mois d'août (vidéo)

Publié le :

Vendredi 12 Juillet 2019 - 10:57

Mise à jour :

Vendredi 12 Juillet 2019 - 11:10
©Capture d'écran
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

La Fox a révélé la date de diffusion du reboot de Beverly Hills, qui comporte six épisodes inédits, et qui a été tourné avec le casting original de la série, sauf Luke Perry qui est décédé.

Dix-neuf ans après la fin de Beverly Hills (version originale), la série culte va enfin faire son retour à la télévision américaine. La Fox a révélé la date de diffusion des six épisodes inédits: le premier sera retransmis le mercredi 7 août prochain.

Les fans de la série attendaient avec impatience cette information. Depuis plusieurs mois les acteurs originaux postent des petites photos de tournage et expliquent combien ils sont heureux de s'être retrouvés.

Ce reboot a été baptisé BH90210 (90210 tout court ayant déjà été repris par le remake avec Shenae Grimes, AnnaLynne McCord et Jessica Stroup).

Un nouveau teaser vidéo a aussi été mis en ligne. Il reprend la musique du générique d'origine et illustre en 20 secondes la nostalgie des personnages de Jason Priestley, Shannen Doherty, Tori Spelling, Jennie Garth, Brian Austin Green, Ian Zering et Gabrielle Carteris.

Lire aussi: "Beverly Hills 90210" - tous les acteurs réunis, le reboot en préparation

Seul absent: Luke Perry, qui interprétait Dylan. L'acteur est mort en mars dernier. Il n'a pas eu le temps de participer au tournage et ne l'aurait de toute façon pas fait car il était engagé sur une autre série dans laquelle il tenait un rôle majeur: Riverdale (il jouait Fred Andrews, le père d'Archie).

Mais un hommage à Dylan sera bien rendu dans la nouvelle saison de Beverly Hills. Les fans se demandent seulement comment, et si Kelly et Brenda (qui se sont longtemps disputés le corps du beau gosse) seront au cœur de cette séquence.

Voir aussi:

"Beverly Hills": le reboot prévu cet été rendra hommage à Luke Perry

La série culte "Beverly Hills" est de retour au mois d'août sur La Fox.

Commentaires

-