Beyonce présente ses jumeaux sur Instagram et enflamme internet (photo)

Beyonce présente ses jumeaux sur Instagram et enflamme internet (photo)

Publié le :

Vendredi 14 Juillet 2017 - 10:37

Mise à jour :

Vendredi 14 Juillet 2017 - 10:49
©Beyoncé/Instagram
PARTAGER :

Léa Sabatier

-A +A

La chanteuse américaine Beyonce, a publié ce vendredi sur son compte Instagram la toute première photo de ses jumeaux nés il y a un mois tout juste. Une chose est sûre: le cliché est magnifique.

Après des semaines d’attente, Beyonce a enfin dévoilé une photo de ses jumeaux. La star américaine a posté ce vendredi 14 une adorable photo d’elle et de ces deux nouveaux nés sur son compte Instagram. Un cliché très travaillé où les internautes découvrent Queen B vêtue d’une petite culotte et d’une longue robe à fleurs avec un voile bleu sur la tête portant dans ses bras ses jumeaux. 

Après un mois de rumeurs, Beyonce a bien accouché d’un garçon et d’une fille. On peut lire en légende de la photo: "Sir  Carter et Rumi ont un mois aujourd’hui". Les fans du couple connaissent désormais les prénoms des bambins: Sir Carter pour le garçon et Rumi pour la petite fille. 

 

 

Sir Carter and Rumi 1 month today.

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le

13 Juil. 2017 à 22h10 PDT

A noter qu’à peine posté sur les réseaux sociaux, la photo fait déjà le buzz sur Internet. Liké plus de trois millions de fois en seulement trois heures, le cliché n’est pas passé inaperçu. Il faut dire que la reine de la pop et son mari le producteur de musique Jay-Z ont attendu un mois avant de donner plus d’information sur son accouchement. La star aurait donc accouché le 14 juin dernier. 

Le couple n’a pas souhaité vendre les premières photos de ses jumeaux aux magazines people. Ils ont simplement tenu à partager cette exclusivité avec les fans de la chanteuse. Depuis le début, tout a été orchestré: d’abord l’annonce de sa grossesse le 1er février, puis son apparition aux Grammy Awards et enfin la présentation de ses jumeaux sur son compte Instagram. 

 

Une chose est sûre, la chanteuse semble très heureuse et épanouie un mois tout pile après son accouchement. 

Rappelons que Beyonce et Jay-Z sont déjà les parents de la petite Blue Ivy âgée de 5 ans.

Les fans du couple connaissent désormais les prénoms des bambins: Sir Carter pour le garçon et Rumi pour la petite fille.

Commentaires

-