Bientôt une émission de strip-tease sur TF1

Bientôt une émission de strip-tease sur TF1

Publié le :

Mardi 23 Juillet 2019 - 08:22

Mise à jour :

Mardi 23 Juillet 2019 - 08:22
© Lionel BONAVENTURE / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Une émission de strip-tease britannique devrait prochainement débarquer en France sur TF1. La société de production d'Arthur a en effet réussi à se procurer les droits de ce programme qui connait un franc succès outre-Manche.

Les téléspectateurs de TF1 pourraient bientôt assister à des strip-tease de célébrités en prime time. C'est en tout cas ce qu'affirmait Téléloisirs vendredi 19.

Satisfaction, la société de production du présentateur Arthur, a en effet acheté les droits de l'émission britannique Who bares win.

Ce programme atypique consiste à inviter plusieurs célébrités, huit femmes et huit hommes généralement, et à les préparer durant une semaine pour qu'ils exécutent un strip-tease.

A voir aussi: Cardi B inculpée après une bagarre dans un club de strip-tease (photo)

L'émission connait un énorme succès en Grande-Bretagne mais aussi en Australie. En France, deux primes seraient déjà prévus à des heures de grande écoute sur TF1. Le programme sera vraisemblablement présenté par Alessandra Sublet.

Il faudra patienter encore un peu pour pouvoir découvrir les premières images de cette adaptation française qui risque de beaucoup faire parler d'elle.

A lire aussi:

Netanyahu confronté aux frasques de son fils à la sortie d'un bar à strip-teaseuses

Une émission de strip-tease sera bientôt diffusée sur TF1.


Commentaires

-