Bikinis, eau turquoise et poses sexy: Kendall Jenner et Bella Hadid s'offrent des vacances au soleil (photos)

Bikinis, eau turquoise et poses sexy: Kendall Jenner et Bella Hadid s'offrent des vacances au soleil (photos)

Publié le 10/05/2017 à 10:31 - Mise à jour à 10:37
©Bella Hadid/Instagram
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Les deux copines Kendall Jenner et Bella Hadid se sont offertes des vacances bien méritées après le MET Gala qui s'est tenu à New York il y a quelques jours. Au soleil et en bikini, les deux jeunes femmes n'ont pas oublié de partager leurs photos les plus sexy avec leurs fans sur Instagram.

En bikini et au soleil, Kendall Jenner et Bella Hadid ont décidé de profiter de leur vacances bien méritées. Les deux copines se sont retrouvées dans un lieu paradisiaque, tenu secret, mais n'ont pas oublié leurs fans pour autant. Ainsi les deux jeunes femmes n'ont pas omis de poster les meilleures photos de leur séjour très chaud.

Elles ont d'abord profité d'un yatch, que l'on suppose très luxueux, pour se prélasser au soleil et prendre quelques photos ultra sexy. Elles font partie des mannequins les plus en vue du moment et même en vacances, elles comptent bien le montrer au monde entier. Assise sur le pont du bateau, Bella Hadid n'a pas hésité à se cambrer pour mettre en valeur les formes qui la rendent si célèbre.

 

Back to Life

Une publication partagée par Bella Hadid (@bellahadid) le

9 Mai 2017 à 11h03 PDT

Les deux amies ont ensuite pris du bon temps sur un jet ski, elles ont alors pu s'amuser sur l'eau turquoise. Encore une fois Bella et Kendall n'ont pas oublié d'immortaliser ce moment et à deux cette fois. Toutes les deux assises et très cambrées sur leur embarcation, les deux jeunes femmes ont fait monter la température.

Les deux amies ont participé au MET Gala à New York le lundi 1er mai dernier, elles avaient toutes les deux créé la surprise et se dévoilant nues, ou presque, sur le tapis rouge. Alors que Kendall Jenner était uniquement vêtue d'une robe transparente et d'un string en dentelle noire, Bella Hadid avait elle opté pour la combinaison moulante et ajourée qui laissait apercevoir la peau de la jeune femme.

 

my baby girl

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner) le

2 Mai 2017 à 17h29 PDT

Apparaître plus sexy dans les différents shootings, c'est d'ailleurs le défi de l'année 2017 de Kendall Jenner. La jeune femme a récemment expliqué à Mario Testino dans un podcast: "je ne suis pas sexy très souvent. J'aime être plus sexuellement explicite, parce que je n'ai pas l'occasion de le faire souvent". La jeune femme a pris quelques jours de repos bien mérités: elle a récement dû faire face à une polémique entourant la publicité de la marque Pepsi, dont elle était l'ambassadrice, accusée de récupérer les mouvements sociaux aux Etats-Unis.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


Les deux amies ont pris du bon temps au soleil et au milieu d'un paysage paradisiaque.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-