Boo, le chien le plus mignon du monde, est mort (photos)

Boo, le chien le plus mignon du monde, est mort (photos)

Publié le :

Lundi 21 Janvier 2019 - 19:39

Mise à jour :

Lundi 21 Janvier 2019 - 19:40
© Buddyboowaggytails/Instagram
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Le chien célèbre pour être "le plus mignon du monde" est mort vendredi. Ce spritz nain beige prénommé Boo avait une page sur le réseau social Instagram et était suivi par plus de 600.000 personnes. Il est décédé dans son sommeil dans la nuit.

Le chien le plus mignon du monde n'est plus. Boo, un spritz nain beige, est mort vendredi 18 au petit matin selon ses propriétaires. Le petit animal laisse ainsi ses 600.000 fans Instagram orphelins.

Malgré son air de chiot, Boo avait tout de même 11 ans. Mais selon ses maîtres, qui ont publié un long texte d'adieu sur leurs pages sur les réseaux sociaux, le chien n'est pas mort de vieillesse.

Pour eux cela ne fait aucun doute, le spritz nain a eu le "cœur brisé". Il y a un an Buddy, un autre chien de la famille, est décédé laissant ainsi Boo son meilleur ami bien esseulé.

Les deux chiens étaient en effet inséparables bien que la famille soit propriétaire de deux autres animaux, Bluebeary Pie et Benny.

A voir aussi: Chiens, chats, serpents... 5.000 animaux au salon "Paris Animal Show" ce week-end

"Peu de temps après que Buddy soit mort, Boo a montré des signes de problèmes cardiaques. Nous pensons que son cœur s’est littéralement brisé lorsque Buddy nous a quittés. Il s’est accroché et nous a donné un an. Mais il semblerait qu’il était temps pour lui, et nous sommes sûrs que c’était un moment très joyeux pour eux lorsqu’ils se sont retrouvés au paradis", ont écrit les maîtres des deux petits chiens.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Buddy Boo Blue Benny (@buddyboowaggytails) le

Boo est devenu un célèbre chien en 2006 grâce à ses pages sur les réseaux sociaux, et bien sûr à sa ressemblance avec une peluche.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Buddy Boo Blue Benny (@buddyboowaggytails) le

L'engouement a été tel que le petit chien a été la star d'un sport publicitaire pour Virgin America, le personnage principal d'une bande-dessinée et a aussi fait l'objet de calendriers.

"Nous savons que Buddy a été le premier à l'accueillir de l'autre côté du pont arc-en-ciel et ils n'ont certainement pas été aussi heureux depuis longtemps".

A lire aussi:

Un chien perdu sur le RER A retrouve son maître grâce à la RATP (photo)

Le mari frappe sa femme, le chien de la famille la défend

Vente et don de chiens et de chats: quelles sont les règles?

Boo, réputé pour être "le chien le plus mignon du monde", est mort à l'âge de 11 ans.

Commentaires

-