Booba clash Rohff en reprenant son nouveau titre "Mask Off", la guerre entre les deux rappeurs suit son cours (vidéos)

Booba clash Rohff en reprenant son nouveau titre "Mask Off", la guerre entre les deux rappeurs suit son cours (vidéos)

Publié le :

Lundi 29 Mai 2017 - 15:25

Mise à jour :

Lundi 29 Mai 2017 - 15:33
Nouvel épisode dans la guerre entre les deux rappeurs français Booba et Rohff alors que le nouveau titre de ce dernier a fuité dimanche. Booba n'a pas attendu très longtemps pour tourné en dérision le remix de "Mask Off" de son meilleur ennemi.
©Collot/Sipa
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Nouvel épisode dans la guerre entre Booba et Rohff, après une période d'accalmie où les deux rappeurs n'avaient pas échangé de piques. Tout a commencé dimanche 28 au petit matin lorsque le prochain titre de Rohff a fuité sur Internet: le remix de Mask Off de Future. Le titre n'a pas fait l'unanimité auprès des amateurs de rap, comme souvent. Et le Duc n'a pas attendu longtemps avant de mettre son grain de sel dans la polémique naissante.

B2O a publié dimanche en fin de journée une vidéo sur Instagram dans laquelle il se moquait du nouveau remix de son meilleur ennemi. Torse nu, chapeau de paille vissé sur la tête, Booba a entrepris de reprendre la chanson de Rohff en changeant "Mask Off" en "Mazeltov". Pitrerie qui a beaucoup fait rire ses fans, vu les commentaires, mais qui a à nouveau lancé la polémique sur la guerre entre les deux rappeurs francilliens.

 

Personne n'est prêt les frères!!! #Légendairecomme2Pacde16

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

28 Mai 2017 à 13h12 PDT

 

Pourtant dans sa chanson, Rohff écrivait "y a plus de clash, fin du match, y aura pas de résumé" et lançait un dédicace au rappeur Dosseh pour son duo avec Booba: "je trouve qu'il mérite de percer".

Pas sur que Booba ait entendu l'appel au calme lancé par son confrère, ou du moins ses fans. Car le rappeur des Hauts-de-Seine a précisé en légende d'une seconde vidéo (qui se moquait aussi de la chanson de Rohff): "commencez pas les mecs c'était pour rire wesh". Malgré lui, il semble qu'il ait relancé la gueguerre, qui dure depuis des années déjà.

 

Commencez pas les mecs c'était pour rire wesh #Légendairecomme2Pacde16

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

28 Mai 2017 à 14h08 PDT

Peut-être piqué à vif, El Padre pourrait répondre à cette blague et la rivalité entre les deux hommes serait alors officiellement relancée.

La guerre entre Rohff et Booba est-elle sur le point de recommencer?


Commentaires

-