Brad Pitt: premier shooting photo depuis son divorce, l'acteur se confie

Brad Pitt: premier shooting photo depuis son divorce, l'acteur se confie

Publié le :

Mercredi 03 Mai 2017 - 17:01

Mise à jour :

Mercredi 03 Mai 2017 - 17:17
©ROBYN BECK / AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Pour la première fois depuis sa séparation avec Angelina Jolie, Brad Pitt a accepté de se confier sur son divorce, sur ses problèmes d'alcool et son avenir dans les colonnes de "GQ" dont il fait la Une. Dessus, l'acteur est méconnaissable.

Il semble avoir sorti la tête de l'eau. Après des mois de silence, Brad Pitt a récemment participé à un shooting photo pour le magazine américain GQ dont il fait la Une. Et c'est la première fois que l'acteur apparaît en couverture d'un magazine depuis sa séparation avec Angélina Jolie en août dernier. Dessus, le comédien est presque méconnaissable. Photographié par Ryan McGinley, il y apparait très amaigri, les traits tirés et les yeux tristes.

En parallèle de ce shooting photo, qui a eu lieu dans différents parcs américains (le White Sands National Monument, le Carlsbad Caverns National Park et les Everglades), l'acteur de 53 ans s'est longuement confié au magazine américain sur les épreuves qu'il a traversées pendant ces derniers mois mais aussi son amour pour ses six enfants: Maddox (15 ans), Pax (13 ans), Zahara (12 ans), Shiloh (10 ans) et les jumeaux Vivienne et Knox (8 ans). "Je m'inquiète pour mes enfants, de l'exposition du divorce, et des idées que ça donnerait à leurs amis. Parce que, bien sûr, rien n'est fait dans la délicatesse ou la perspicacité. Tout est fait pour être vendu, ça me blesse", a-t-il notamment déclaré. 

L'acteur, à qui on a prêté des relations amoureuses avec Kate Hudson puis avec Sandra Bullock, a également évoqué son addiction à l'alcool et ses intentions pour devenir un homme meilleur. "Je buvais beaucoup trop. C'était devenu un problème. Et je suis vraiment heureux parce que ça fait 1 an et demi que j'ai retrouvé mes sensations dans le bout de mes doigts", a-t-il confié. Et d'ajouter: "Avant honnêtement je pouvais battre un Russe avec sa propre vodka. J'étais un professionnel pour ça, j'étais bon. Mais je ne veux plus vivre comme ça".

De son côté, Angelina Jolie semble mieux vivre la rupture. Selon le magazine américain Hollywood Life, elle aurait quitté Brad Pitt avoir rencontré quelqu'un d'autre. Elle serait d'ailleurs toujours en couple avec ce mystérieux homme d'affaires britannique. L'homme serait un businessman britannique selon la presse américaine. Un philanthrope rencontré par la belle brune lors d'un voyage à Londres et qui aurait aussi des ambitions politiques.

Brad Pitt a donné sa première interview depuis l'annonce de son divorce.


Commentaires

-