Brad Pitt supporte toujours très mal le divorce avec Angelina Jolie, Bradley Cooper le soutient

Foule sentimentale

Brad Pitt supporte toujours très mal le divorce avec Angelina Jolie, Bradley Cooper le soutient

Publié le :

Lundi 03 Juillet 2017 - 10:57

Mise à jour :

Lundi 03 Juillet 2017 - 11:04
Toujours affecté par son divorce, Brad Pitt peut compter sur l'aide de ses plus proches amis, comme Bradley Cooper ou George Clooney, pour reprendre sa vie en main. Un récent voyage à Paris lui a aussi permis de revenir avec un regard nouveau sur sa rupture, et une volonté à trouver un terrain d'entente avec Angelina Jolie pour l'éducation de leurs enfants.
©Rich Fury/AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Il a beau être l'un des acteurs américains les plus en vue de la planète, il a tout de même beaucoup de mal à se remettre de ses peines de cœur. Brad Pitt, qui semblait dernièrement reprendre du poil de la bête après son divorce d'avec Angelina Jolie, notamment grâce à la présence de ses enfants, traverserait une nouvelle mauvaise passe selon le site people Hollywood Life.

Et visiblement, ce n'est pas dans les bras de Sienna Miller qu'il se console, comme le disaient plusieurs rumeurs ces dernières semaines, mais ceux de Bradley Cooper, un de ses plus fidèles amis. Le compagnon d'Irina Shayk, et père de la petite Lea de Seine, serait d'un grand soutien pour Brad Pitt, notamment au sujet de la garde de ses six enfants.

Mais Bradley Cooper n'est pas le seul à tenter de sortir Brad Pitt de ses idées noires. George Clooney, qui vient aussi d'expérimenter les joies de la paternité, est toujours là pour son ami Brad Pitt, qu'il connaît depuis quasiment ses débuts à Hollywood.

Autre compagnon d'infortune: Thomas Houseago, un artiste américain qui a transmis à Brad Pitt son amour pour la sculpture. Un art qui a permis à l'ex d'Angelina Jolie de surmonter les premières semaines après leur séparation, et qui s'est substitué à l'alcool. D'ailleurs, depuis, Brad Pitt est, selon ses proches, totalement sobre.

Thomas Houseago et l'acteur de 53 ans ont échangé récemment lors d'un voyage à Paris. Séjour qui a permis à Brad Pitt d'approfondir l'introspection qu'il a entamée il y a quelques semaines. Il en est revenu plus serein et enclin à discuter avec Angelina Jolie sur l'éducation à donner à leurs enfants.

Brad Pitt peut compter sur le soutien de ses célèbres amis pour surmonter le choc de son divorce d'avec Angelina Jolie.

Commentaires

-