"Touche Pas à Mon Poste" de retour à la rentrée avec une nouvelle formule (vidéo)

"Touche Pas à Mon Poste" de retour à la rentrée avec une nouvelle formule (vidéo)

Publié le :

Mercredi 17 Mai 2017 - 17:42

Mise à jour :

Mercredi 17 Mai 2017 - 17:43
©Cyrille George Jerusalmi/D8
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Gérald Brice-Viret, le directeur général des antennes du groupe Canal+, a révélé ce mercredi qu'il y aurait bientôt des modifications pour "TPMP". D'anciens chroniqueurs pourraient revenir, de nouveaux arriver… mais certains pourraient aussi partir vers d'autres horizons.

Bien qu'en perte d'audience ces dernières semaines, à cause notammment de l'actualité politique qui a mobilisé les téléspectateurs sur des émissions plus "sérieuses", Cyril Hanouna continue à se comporter comme le numéro 1 des talk-shows en access (terme employé en télévision pour définir la case horaire en soirée, avant les programmes proposés à 21h) avec son émission Touche Pas à Mon Poste.

En quête de renouvellement et de fraîcheur pour rester à un excellent niveau d'audiences (autour de 1,5 millions téléspectateurs en moyenne), le présentateur feu follet de C8 travaille d'ailleurs actuellement sur une nouvelle formule de TPMP pour la rentrée, en septembre.

Gérald Brice-Viret, le directeur général des Antennes du groupe Canal+ (dont fait partie C8), a révélé ce mercredi 17 sur Europe 1 que ce TPMP  "new look" comporterait "trois parties""On va passer à la vitesse supérieure. Touche Pas à Mon Poste est une grande famille. Il y aura des retours, des arrivées. Avec Cyril et tous les producteurs, on est sur une nouvelle formule en trois parties… qui fera du bruit" a-t-il déclaré.

Il va donc y avoir un turn-over autour de la grande table des chroniqueurs. Actuellement, comme l'a confié Enora Malagré récemment, certains d'entre eux sont en discussion avec les patrons par rapport à leurs contrats et les possibilités de poursuivre l'aventure. Si la jeune femme envisage de partir, ce serait -si c'était vraiment le cas- un gros coup dur pour TPMP après le départ de l'illustre Thierry Moreau. Mais le pire, c'est que cela pourrait en entraîner d'autres. D'où le besoin de renouveler un peu le casting. Pour limiter la casse ou rêver plus grand?

Cyril Hanouna travaille déjà pour la saison prochaine de "TPMP" et prévoit apparemment des surprises à ses téléspectateurs.


Commentaires

-