Buzz: deux DJ s'amusent à décevoir leur public (vidéo)

Buzz: deux DJ s'amusent à décevoir leur public (vidéo)

Publié le :

Jeudi 27 Avril 2017 - 17:41

Mise à jour :

Mercredi 03 Mai 2017 - 11:39
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Les deux DJ australiens de Mashd K Kutner ont publié une vidéo sur YouTube début avril appelée "1 minute of total disappointment". Il s'agit d'une compilation de concerts où les deux hommes s'amusent à décevoir leur public. Aussi comique que frustrant.

En boîte de nuit ou dans les festivals de musique électronique, il y a toujours ce moment jouissif où le son monte progressivement, où les basses vibrent et où la foule s'apprête à sauter sur une musique endiablée. C'est ce qui s'appelle dans le milieu un drop. Or les deux DJ de Mashd N Kutner se sont amusés à gâcher ce moment tant attendu par les danseurs lors de plusieurs concerts. Une série de déceptions dont ils ont fait une compilation.

Cette compilation publiée sur YouTube début avril a été appelée "1 minute of total disappointment", comprendre "une minute de totale déception". Un nom bien choisi par les deux DJ australiens. D'une scène à l'autre, ils s'amusent à décevoir des milliers de personnes. Ils haranguent la foule, montent le son et lorsque l'ambiance est au maximum sous la lumière des spots lumineux, les deux farceurs balancent un slow tout droit sorti des années 80 ou une musique pop du début des années 2000. Pour échapper à la déception de la foule les complices se cachent derrière leur table de mixage où sont posées leurs platines.

La situation est en effet très frustrante pour les fêtards qui restent finalement sur leur faim. Et elle est en revanche très amusante pour les internautes. Sur son site Internet, Mashd N Kutner a affiché une dizaine de dates de concerts prévus au mois d'avril. De nombreux morceaux sont aussi disponibles sur sa chaîne YouTube.

D'une scène à l'autre, les deux DJ s'amusent à décevoir des milliers de personnes.

Commentaires

-