MET Gala: Kendall Jenner presque nue et ultra sexy enflamme le tapis rouge (photos)

MET Gala: Kendall Jenner presque nue et ultra sexy enflamme le tapis rouge (photos)

Publié le :

Mardi 02 Mai 2017 - 10:16

Mise à jour :

Mardi 02 Mai 2017 - 10:29
©Photo AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Le MET Gala de New York avait lieu lundi soir. Cette soirée sert à lever des fonds pour le Centre du costume d'Anna Wintour. Les stars s'y rendent chaque année dans des tenues de créateurs souvent extravagantes. Kendall Jenner n'a pas dérogé à la tradition. La jeune femme était vêtue d'une robe totalement transparente et d'un string, laissant aux spectateurs la chance de découvrir son corps.

Le prestigieux MET Gala avait lieu lundi 1er mai à New York et rassemblait le petit monde des célébrités les plus en vue du moment. Encore une fois, les stars ont rivalisé de beauté ou d'excentricité, toutes vêtues de tenues de créateurs. Parmi elles, Kendall Jenner, la demi-sœur de Kim Kardashian, a fait sensation.

Habillée par la maison Perla Haute Couture, la jeune femme de 21 ans s'est présentée sur le tapis rouge presque nue. Sa robe noire transparente laissait peu de place à l'imagination... La mannequin n'a pas hésité à tourner le dos aux photographes pour les laisser découvrir son dos nu jusqu'au milieu des fesses et son string en dentelle noire.

Devant, la star n'était pas beaucoup plus couverte et un trou traversait sa robe en diagonale de haut en bas, laissant entrapercevoir une partie de sa poitrine. Cette tenue de soirée a semble-t-il beaucoup plu à sa mère, Kris Jenner. Sur Instagram, celle-ci s'est empressée de commenter la robe de sa fille: "Magnifique Kendall!! Tu nous coupes le souffle!".

 

@KendallJenner arrives at the #MetGala wearing @laperlalingerie dress #MetKawakubo. #TheMet #KendallJenner

Une publication partagée par La Perla Lebanon (@laperlalebanon) le

2 Mai 2017 à 0h02 PDT

Quant aux fans, ils ont été très partagés. Certains ont souligné que le corps de la jeune femme n'était pas le même lorsqu'il n'était pas retouché: "les fesses de Kendall Jenner sont encore plus plates que l'eau". D'autres ont défendu leur idole: "C'est loin d'être vulgaire... On voit rien du tout sauf dans le dos mais la robe reste classe sur elle".

 

#KendallJenner arrives at the #MetGala in a barely-there sheer gown. |: Neilson Barnard/Getty

Une publication partagée par People Magazine (@people) le

1 Mai 2017 à 16h54 PDT

La soeur de Kylie Jenner s'était faite discrète ces derniers temps après la polémique de la publicité Pepsi, dans laquelle elle jouait. Beaucoup de fans avaient critiqué le spot publicitaire, qui était accusé de récupérer les mouvements sociaux aux Etats-Unis.

Kendall Jenner a beaucoup fait réagir les internautes avec sa tenue très légère.

Commentaires

-