Trop mignon: 2 bébés discutent sur FaceTime (VIDEO)

Trop mignon: 2 bébés discutent sur FaceTime (VIDEO)

Publié le :

Mardi 21 Février 2017 - 14:46

Mise à jour :

Vendredi 24 Février 2017 - 09:27
©Capture d'écran/Koreus
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Via l'application FaceTime deux bébés se sont livrés à une conversation à distance. Une séquence trop mignonne qui a provoqué l'hilarité de leurs mamans et de nombreux internautes.

Pourquoi FaceTime serait-il réservé au plus grands? Deux mamans ont décidé de faire profiter à leur bébé de l'application de visioconférence développée par le groupe Apple. Une idée qui donne lieu à une séquence trop mignonne.

A travers le petit écran des téléphones portable, les deux bébés (dont l'un est en couche-culotte) s'observent et finissent par se livrer à une conversation à distance. Impossible de savoir s'ils se connaissaient avant cet échange, mais le courant entre eux à l'air de passer très vite et très bien.

Que se racontent-ils? A moins de parler le langage des bébés, c'est difficile à dire. A défaut de faire des phrases, les séries d'onomatopées pourraient très bien vouloir dire "comment vas-tu?", "qu'est-ce que tu fais là?", "pourquoi est-ce que je te vois alors que nous ne sommes pas dans la même pièce?", ou encore d'autres chose plus originales.

En tout cas la discussion est très vive et semble joyeuse à en croire les gloussements des deux bambins. Tout sourires ils se relancent sans cesse et leur propos incompréhensibles provoquent l'hilarité de leur mamans respectives assises à côté d'eux et tenant le portable. D'ailleurs quand la maman éloigne le téléphone, son petit, bien décidé à ne pas couper court à la conversation, se déplace en même temps que le smartphone... Alors, déjà "addict" aussi jeune? 

(Ci-dessous la vidéo de la conversation sur FaceTime des deux bébés)

Si la conversation entre les deux bébés est incompréhensible elle semble les amuser beaucoup.


Commentaires

-