"Secret Story" de retour sur NT1 le 4 septembre?

"Secret Story" de retour sur NT1 le 4 septembre?

Publié le :

Mardi 09 Mai 2017 - 18:58

Mise à jour :

Mardi 09 Mai 2017 - 18:59
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

"Secret Story", émission de téléréalité inspirée de "Big Brother" aux Etats-Unis, est sur le point de faire son retour à la télévision. Le début de la saison 11 serait prévu pour le 4 septembre

L'avenir de l'émission de téléréalité Secret Story était resté en suspens en novembre dernier, après la finale de la saison 10 qui avait vu Julien l'emporter avec 42% des suffrages (votes du public) face à Thomas, Mélanie et Anaïs. Le grand gagnant avait empoché 111.400 euros. Il avait reçu ce gros chèque des mains d'Emilie Fiorelli, lauréate de la saison 9. Mais il ne savait jusqu'à présent pas si lui aurait l'honneur de faire de même pour le vainqueur de la saison 11. Et ce sera semble-t-il le cas.

"Le Zappeur Fou", un compte Twitter qui divulgue régulièrement des informations sur l'actualité des médias -de Touche Pas à Mon Poste à Secret Story, en passant par l'info radio comme Les Grosses Têtes-, a révélé ce mardi 9 qu'une onzième saison de la téléréalité était donc en préparation et que la maison des secrets ferait son retour sur NT1 le 4 septembre prochain.

Aucune information n'a en revanche filtrée sur la programmation exacte. Lors de la saison 10, TF1 avait diffusé le prime de lancement avant de laisser NT1 se charger des quotidiennes et des autres émissions hebdomadaires. Pour l'instant, personne ne sait encore si la chaîne mère sera donc de la partie. "L'after" avait également été supprimé l'an dernier mais son retour est aussi en cours de discussion.

Une autre inconnue demeure. Qui présentera cette nouvelle saison? Christophe Beaugrand , qui avait repris le flambeau à Benjamin Castaldi en 2015, et qui avait confirmé le retour de l'émission en mars dernier, est tout en haut de la liste. Mais certaines rumeurs disaient en février que TF1 chercherait à le remplacer et penserait à Matthieu Delormeau (chroniqueur de TPMP) pour le poste. La réponse de Christophe Beaugrand à ces élucubrations? "J'y suis, j'y reste".

Julien Geloën, gagnant de la saison 10 de "Secret Story", pourra remettre le chèque de la victoire au gagnant de la saison 11, puisque le retour de l'émission a été confirmé.


Commentaires

-