Jeremstar suivi par Benoît Hamon sur Twitter: le blogueur traite le candidat socialiste de "vermine" et l'invite dans son bain (VIDEO)

Jeremstar suivi par Benoît Hamon sur Twitter: le blogueur traite le candidat socialiste de "vermine" et l'invite dans son bain (VIDEO)

Publié le 29/03/2017 à 08:12 - Mise à jour à 13:09
© GEORGES GOBET / AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Le blogueur de téléréalité Jeremstar a interpellé Benoît Hamon samedi. Il souhaitait savoir pourquoi le candidat de la gauche le suivait sur Twitter, espérant ne pas avoir affaire à "une pute à clic qui voulait gratter (ses) abonnés".

Ce qu'il se passe sur Twitter ne reste… jamais sur Twitter. Jeremestar a révélé samedi 25 au Salon du livre, dans une interview pour La Nouvelle Edition de C8, qu'il était suivi par Benoît Hamon sur ce réseau social (ce qui était toujours le cas ce mercredi 29 au matin), où il a près 1,4 million d'abonnés. Il est apparu presque choqué de cela et espérait bien croiser le candidat de la gauche porte de Versailles pour lui demander pourquoi. Manque de pot (ou pas), la rencontre ne s'est pas faite. Peut-être parce-que le principal intéressé a entendu ça: "Je me suis dit que c'était encore une pute à clic qui voulait gratter mes abonnés" dixit Jeremstar.

Pour celles et ceux qui ne le connaissent pas, Jeremstar est un blogueur très au fait de tout ce qu'il se passe dans le monde de la téléréalité. Son gagne pain? Les scoops, coûte que coûte. Quitte à ce que cela ruine des réputations et des couples. Samedi, il était au Salon du livre pour dédicacer son livre Téléréalité, le manuel pour percer.

 

 

Si le terme de "pute à clic" a choqué les chroniqueurs de La Nouvelle Edition et les internautes qui ne suivent pas Jeremstar, le blogueur ne s'est pourtant pas arrêté là. Sans doute triste de ne pas avoir croisé Benoît Hamon, il l'a interpellé sur Twitter en le tutoyant, en le traitant de "vermine" (surnom qu'il donne à tous ses followers) et en l'invitant dans son bain (là où il interviewe la plupart de ses invités, quand il ne fait pas de pyjama party).

Alors après Nicolas Dupont-Aignan dans Touche Pas à Mon Poste, aura-t-on droit à Benoît Hamon dans la baignoire de Jeremstar? Très peu probable.

(Voir ci-dessous la réponse de Jeremstar à La Nouvelle Edition de C8)

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


Benoît Hamon était au Salon du livre samedi, mais il n'a pas croisé Jeremstar au grand dam du blogueur de téléréalité.

Annonces immobilières

Fil d'actualités Opinions




Commentaires

-