C à Vous: Anne-Elisabeth Lemoine remplacera Anne-Sophie Lapix à la présentation de l'émission

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

C à Vous: Anne-Elisabeth Lemoine remplacera Anne-Sophie Lapix à la présentation de l'émission

Publié le 13/06/2017 à 10:51 - Mise à jour à 11:08
©Capture d'écran Facebook
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

C'est Anne-Elisabeth Lemoine qui a été choisie pour remplacer l'actuelle présentatrice de "C à Vous", Anne-Sophie Lapix, lorsqu'elle deviendra la nouvelle présentatrice du JT de 20h de France 2 à partir de la rentrée.

Alors que les noms de Stéphane Bern, Claire Chazal, Bruce Toussaint ou encore Mélissa Theuriau circulaient ces dernières semaines, c'est finalement Anne-Elisabeth Lemoine qui remplacera Anne-sophie Lapix dans C à Vous.  La présentatrice a d'ailleurs officialisée cette déclaration pendant l'émission de lundi 12 en donnant les clés du plateau à Anne-Elisabeth Lemoine. La chroniqueuse, émue, a vivement remerciée la présentatrice,"Merci beaucoup, je suis très fière de prendre la suite d'une animatrice et de poursuivre une émission que vous avez porté si haut".

Chroniqueuse depuis septembre 2014 dans l'émission, Anne-Elisabeth Lemoine était déjà le joker officiel d'Anne-Sophie Lapix.  Elle a été découverte dans le PAF en 2000 auprès de Marc-Olivier Fogel dans On ne peut pas plaire à tout le monde sur France 3. C'est en 2014 qu'elle est devenue un pilier de l'émission sur France 5 après être passée parT'empêches tout le monde de dormir sur M6.

Si la place est libre, c'est qu'Anne-Sophie Lapix quitte le talk show à succès de France 5 pour devenir la nouvelle présentatrice vedette du JT de 20 heures de France 2. La présidente de France Télévisions, Delphine Ernotte, voulait "donner un nouvel élan" à la chaine du service public. "C'est une journaliste expérimentée, qui a déjà présenté des journaux de 20H ainsi qu'une excellente émission politique sur Canal+. Et c'est une incarnation du service public puisqu'elle a fait de C à Vous un rendez-vous plébiscité par les téléspectateurs" , a précisé la patronne du groupe audiovisuel dans un entretien accordé au Parisien à propos d'Anne-Sophie Lapix.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


La présentatrice de l'émission C à Vous quitte France 2 pour présenter le JT de France 2, elle sera remplacée par Anne-Elisabeth Lemoine.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-